[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#711 01 Juillet 2012 14:09:14

Bonjour les amis !!

Je crois qu'il faudrait que je prenne l'habitude de passer par ici plus souvent ... J'ai terminé La prophétie du Ragnarok t.1 de Philippe Ossena, c'était vraiment très intéressant ! Les mythes scandinaves sont abordés avec beaucoup de simplicité de compréhension, j'ai vraiment adoré !!

J'ai aussi commencé et terminé Queen Betsy t.1 de MaryJanice Davidson que j'ai également adoré !

Côté mangas, j'en ai lu énormément ces temps-ci notamment Le Baiser du sang de Makoto Tateno (et oui je fais dans le vampire même en manga, mais les vampires gays !! lol) ShortCut Love de Masara Minase que je love trop !! My Own Private Otaku t.1 de You Higashino (complètement allumée cette mangaka !!) ou encore les mangas Grimms de Kei Ishiyama ! Je me prépare mentalement pour la Japan Expo la semaine prochaine !!

Et vous vos lectures ?!

Sinon j'organise un concours sur mon blog pour tenter de gagner 4 romans dont 3 dédicacés par leurs auteurs et des MP ! C'est par là !!

Vous pourrez aussi voir mes acquisitions et mon bilan de lecture de juin :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#712 03 Juillet 2012 00:55:34

Toujours dans le yaoi.
    Tu lis d'autres genres ? ^^
    Dommage qu'il n'y ai pas d'auteur de ce genre cette année à JE.
    Mais y'a déjà du choix quand même.

Tu enchaîne avec quoi ?
  • Tsuki

#713 03 Juillet 2012 09:39:47

Je lis donc particulièrement du Yaoi, tu l'auras remarqué, cette année à la JE il y aura Ana Holmann l'auteure de Stupid story, manga allemand, mais elle ne sera pas là jeudi XD
    Je lis aussi d'autre style, j'aime beaucoup Black Butler et j'ai acheter Karneval aussi mais je ne l'ai pas encore commencé un peu comme Pandora Hearts ou Conductor ;) Je suis aussi une adepte de Kaori Yuki !! :pink:

Sinon je suis en train de lire Le manoir des Immortels d'Ambre Dubois aux éditions du petit caveau, j'en suis à la moitié, c'est sympathique, facile à lire et même si c'est des vampires, ce n'est pas de la bit-lit !! Je me diversifie tout en restant dans le même thème lol
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#714 03 Juillet 2012 17:35:36

Les yaoi, ça m'a jamais particulièrement intéressée :P Je suis shonen
  • Adora

Lecteur professionnel

#715 03 Juillet 2012 18:03:55

Bonne nouvelle lecture à toi Tsuki! =) Et bon voyage parmis les yeux bridés à Paris ;)
  • Tsuki

#716 04 Juillet 2012 14:28:34

Aveline : si tu as des titres à me conseiller je suis partante ;)

Adora : Sans commentaire... c'est quoi ce cliché XD
  • Lux Oxa

Bibliophile

#717 04 Juillet 2012 16:10:38

Il faudrait que je tente un jour black Bulter =)

Bonne lecture avec le manoir des Immortels... il a l'air génial ! :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#718 04 Juillet 2012 16:28:08

Tsuki a écrit

Aveline : si tu as des titres à me conseiller je suis partante ;)

Adora : Sans commentaire... c'est quoi ce cliché XD

Bah les persos de manga ont les yeux bridé en général (et hyper trop grands XD)

• Tsuki

#719 04 Juillet 2012 16:29:57

On voit que tu ne lis pas de mangas, c'est tout le contraire ! Certes ils ont des yeux susmentionnés mais ils ne sont que très rarement bridé, ce n'est pas parce que les mangas sont japonais que leur personnages sont l'archétype du japon eux aussi... Donc je m'insurge face à ton cliché !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#720 04 Juillet 2012 18:29:56

En shonen? Ceux dont je te parlais dans mon email: Fruits Basket, HanaDan, Hana Kimi, Angel Heart, Chobits, Chrno Crusage ♥ Ce sont mes préférés.

Sinon, récemment, j'ai fini Host club que j'aime aussi.

En seinen, je pense à Ken fist of the blue sky et Get Bakers :)