[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#131 04 Juin 2012 18:23:03

Ca y est! Marmotte m'autorise à participer aux pavés sur la plage, un grand merci :p
    Il y aura donc: la croisée des Mondes de Pullman; Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda; le Rouge et le Noir de Stendhal; Un Monde sans Fin de Ken Follet. Peut-être Belle du Seigneur si j'arrive à le dénicher en bibliothèque ou à Emmaus =)

Sinon je me lance dans la lecture du tome 1 de la Quête d'Ewilan de Bottero car j'ai terminé les Sorciers de la Ville Close d'Evelyne Brisou-Pellen :D
  • Toons

Chercheur de mots

#132 04 Juin 2012 18:24:11

D'ailleurs, il y a une lecture commune pour le Rouge et le Noir le 7 juillet :p occasion à saisir!!  Allez hop!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#133 04 Juin 2012 19:12:25

Ah Ensemble c'est tout je l'est dans ma PAL =)

Bonne lecture avec Ewilan ! :D
  • Toons

Chercheur de mots

#134 05 Juin 2012 09:45:13

Merci :) Pour le moment je dévore le tome 1 de la Quête d'Ewilan. J'ai commencé hier soir par faire la lecture à haute voix des deux premiers chapitres à ma maman qui adore aussi^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#135 05 Juin 2012 13:52:42

Toons a écrit

Merci :) Pour le moment je dévore le tome 1 de la Quête d'Ewilan. J'ai commencé hier soir par faire la lecture à haute voix des deux premiers chapitres à ma maman qui adore aussi^^

Je te l'avais dit!!! =D La Quête d'Ewilan est très bonne triologie!!!! +1

• Toons

Chercheur de mots

#136 05 Juin 2012 15:19:43

oui, d'ailleurs j'en suis  déjà au premier tiers malgré le mémoire qui a occupée une grande partie de la journée ^^ Vivement soit samedi soit lundi pour retourner à la BU prendre la suite =)
  • Toons

Chercheur de mots

#137 03 Juillet 2012 13:45:00

Bonjour!!!
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici... La Quete d'Ewilan tome 1 et tome 2 sont lus mais je compte faire une chronique globale pour les 3 (et le trois n'est pas encore commencé). J'ai adoré jusque là et je lirai bientôt le 3e tome!

En ce moment je lis le Rouge et le Noir pour la LC du 7 Juillet mais je doute de pouvoir poster exactement pour le 7. Deux raisons à cela: je n'aurai peut-être pas terminé mais aussi je n'aurai pas internet...

Ensuite je pense enchaîner sur Ensemble c'est Tout afin d'ajouter un 2e pavé poru le Challenge de Marmotte pour l'été.

Voili voilou toutes les nouvelles :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#138 03 Juillet 2012 18:08:50

Bonne lecture!!!
    Un jour je me lancerai peut être dans le Rouge et le Noir de Stendhal!!! :P
  • Jooh

Accro des mots

#139 03 Juillet 2012 18:10:58

J'avais beaucou aimé Le Rouge et le Noir, et son héros Julien Sorel :pink: !
    J'espère que ce livre te plait, bonne lecture Toons :-) !
  • Toons

Chercheur de mots

#140 03 Juillet 2012 20:52:24

Pour le moment j'avoue avoir du mal à avancer dans cette lecture car avec la fatigue je pique du nez dessus :goutte: et le style indirect libre est énormément utilisé ce qui oblige à être très attentif dans la lecture. Mais c'est très bien écrit et j'ai hate de savoir ce que va devenir l'amour entre Julien et Mme de Renal =)