[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#1051 22 Juin 2012 10:09:04

Merci à vous!

Ce matin, 2h30 pour aller au boulot... au lieu d'1h15 me direz-vous! lol! Mais du coup, j'ai du faire plein de détour, en bus, à pied, et prendre d'autres trains, du coup j'ai lu que deux pages du livre parce que je devais être aux aguets! donc je n'ai pas encore d'avis!!!

Mais j'aime beaucoup l'histoire donc j'ai hâte de voir si ça va me plaire!

Bonne journée à tous!!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1052 22 Juin 2012 10:39:35

Encore un livre que je ne connais absolument pas :)
    Je te souhaite une bonne lecture.

Au fait, ça te dit bientôt de faire une lecture commune pour "Les enfants de la terre, Tome 3" (je terminerai jamais la série sinon ;-)) ? vu que je sais que tu as lu les tomes 1 + 2 et que c'est toi qui a organisé la LC du tome 2. Je veux bien m'en occuper hein :) ça te dit ?
  • comicboy

Magicien des lignes

#1053 22 Juin 2012 10:45:17

Coucou petit speculoos!

C'est un livre que Mamzelle Bulle m'a conseillé et c'est vrai qu'il me dit depuis un bout de temps ça a l'air bien prenant!!!

Avec plaisir pour la LC des enfants de la terre tome 3! je veux bien le lire cet été, avant le 15 août par contre car après je pars en vacances, ou bien à la rentrée, mais je me disais justement que ce serait bien que je m'y mette dans pas trop trop longtemps! pour ne pas oublier l'histoire quoi...

Et je veux bien que tu organises parce que de ce côté là je ne suis pas très très doué! ;)

Bonne journéeee!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1054 23 Juin 2012 08:51:27

No Pasaran, le jeu se lit comme rien tu vas voir. C'est prenant et étonnant ! Je l'ai utilisé en classe cette année et mes jeunes ont dévoré ce livre qui a donné lieu à pas mal de discussions ...mais chut ! J'attends ton avis ;)
    J'aime beaucoup ton avatar, très zen !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1055 25 Juin 2012 20:59:15

Bonne lecture avec No pasaran, le jeu, j'espère vraiment qu'il te plaira! Je l'avais adoré quand je l'avais lu étant ado et en le relisant en étant adulte, il m'a tout autant plu!
  • comicboy

Magicien des lignes

#1056 26 Juin 2012 08:37:07

J'ai fini ce matin No pasaran, le jeu, et, pfiouuu, quelle claque! J'ai été totalement transporté dans l'univers du jeu vidéo plus que réel! C'était vraiment très intense et la fin était à la hauteur de mes espérances. J'ai aimé le message véhiculé, et les personnages étaient intéressants, même si j'aurais par exemple aimé en savoir plus sur Gilles. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, alors je remercie Mamzelle Bulle de m'avoir incité à le lire!
    Et j'oubliais, j'ai adoré le fait de me retrouver dans les années 90, avec les jeux vidéo de l'époque (Doom, les consoles Megadrive et Super Nintendo, les PC avec disquettes...), j'ai ressenti de la nostalgie et j'ai vraiment trouvé ça plaisant pour le coup!

Sur le trajet retour ce soir, je commencerai Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska que j'ai eu en partenariat, avec en prime une dédicace de l'auteur dans le livre et un petit mot sur un flyer! La classe!

Bonne journée à tous!

Dernière modification par comicboy (26 Juin 2012 08:40:16)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1057 26 Juin 2012 13:30:39

Je suis contente que No pasaran, le jeu t'ait plu! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir? car j'adore le titre et la couverture! Bonne lecture.
  • comicboy

Magicien des lignes

#1058 26 Juin 2012 23:30:56

Voici enfin mon article sur le partenariat avec Folio SF et Livraddict, sur l'effrayant La guerre olympique de Pierre Pelot!

<image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#1059 28 Juin 2012 14:34:58

Ah la la, si toi aussi tu dis du bien de ce livre, il faut vraiment que je le lise (je parle de No pasaran..). Et si ça nous fait nous rappeler de la Super Nintendo et de la Megadrive, je dis oui ! :D

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir a l'air très sympa, je te souhaite une bonne lecture Comicboy !

Et bonne journée !
  • comicboy

Magicien des lignes

#1060 03 Juillet 2012 22:05:44

Et voici mon avis sur le superbe livre (reçu en partenariat), qui est un coup de coeur et que je conseille à tous et toutes : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska

<image>

Dernière modification par comicboy (03 Juillet 2012 22:06:01)