[Suivi lecture] Emisa

• Clémence

Serial lecteur

#131 02 Juillet 2012 19:47:37

Emisa a écrit

Clémence, tu me vouvoie maintenant... ? :ptdr: Ne t'en fais pas, je vais suivre tes ordres à la lettre !! :lol: Merci énormément en tout cas. :heart: :heart: :bisous:

Même pas fait exprès O_o Mais du moment que tu m'obéis, c'est le principal! :P

Passe une bonne soirée! :heart:

• Emisa

Chercheur de mots

#132 02 Juillet 2012 21:14:41

Ne recommences pas hein, c'est assez bizarre !! :lol:
    Merci beaucoup, toi aussi. :heart: :bisous:

Y en a t-il parmi vous qui regardent L'amour est dans le pré sur M6 ? :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#133 02 Juillet 2012 21:37:28

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je suis contente pour toi ! :D Et oui, maintenant : VACANCES !

Profites à fond pour lire tout ton soaul et surtout pour sortir et te détendre !

Gros bisous ! :bisous:

Et désolée, pas d'Amour est dans le pré pour moi :lol: oh et je file voir la musique sur ton blog !

EDIT : Je vois que tu écoutes du rock symphonique, je découvre en ce moment et je suis un peu perdue, si tu as des groupes à me conseiller hors Nightwish et Apocalyptica à me conseiller je suis preneuse :D Et, as-tu vu le clip de Call me maybe, il est très drôle ! Il faut le regarder jusqu'au bout et sans zapper de morceaux même si c'est légèrement ridicule :P Oh et Regina Specktor passe à Paris, si tu aimes tu peux regarder si elle ne fait pas toute une tournée en France !

Dernière modification par Elinor (02 Juillet 2012 21:57:44)

• Clémence

Serial lecteur

#134 02 Juillet 2012 23:03:31

Emisa a écrit

Y en a t-il parmi vous qui regardent L'amour est dans le pré sur M6 ? :D

Naaaaaaan! Je trouve ça ridicule.. u.u Mais je ne vais pas te critiquer hein, chacun ses goûts ;)

Bonne soirée autour des pâquerettes alors! ^^

• Emisa

Chercheur de mots

#135 03 Juillet 2012 00:22:56

Elinor a écrit

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je suis contente pour toi ! :D Et oui, maintenant : VACANCES !

Profites à fond pour lire tout ton soaul et surtout pour sortir et te détendre !

Gros bisous ! :bisous:

Et désolée, pas d'Amour est dans le pré pour moi :lol: oh et je file voir la musique sur ton blog !

EDIT : Je vois que tu écoutes du rock symphonique, je découvre en ce moment et je suis un peu perdue, si tu as des groupes à me conseiller hors Nightwish et Apocalyptica à me conseiller je suis preneuse :D Et, as-tu vu le clip de Call me maybe, il est très drôle ! Il faut le regarder jusqu'au bout et sans zapper de morceaux même si c'est légèrement ridicule :P Oh et Regina Specktor passe à Paris, si tu aimes tu peux regarder si elle ne fait pas toute une tournée en France !

Merci :heart: :heart: !
    Je vais en profiter maintenant, pas de soucis !!! :party6: S'il y a bien quelque chose pour laquelle je suis douée, c'est pour faire la fête !! :ptdr: Et niveau lecture aussi ! Mais je ne sais pas pourquoi, mes lectures en cours ne me tentent plus du tout aujourd'hui, j'ai pas lu une pages depuis hier d'ailleurs... :chaispas: Et ça m'embête d'en commencer des nouvelles alors que j'en ai déjà deux en cours.

Haha, c'est pas grave pour L'amour est dans le pré, c'était une question de curiosité en fait parce qu'on pensait que beaucoup de monde la regarde, du coup je me demandais si les quelques personnes qui passent par ici aussi. Apparemment non ! :lol:

Hum, c'est plutôt du métal symphonique non ? En fait, je n'en connais pas énormément plus non plus. Pour moi, Apocalyptica reste LE groupe. Mais en vrai métal symphonique, je pense que Pendulum est vraiment pas mal (du coup, tu me fais penser que j'ai complètement zappé de rajouter des morceaux de ce groupe là.. :ohlecon:). Après dans le genre de Nightwish, donc un peu plus métal, tu as Epica, Indica, Sonata Artica, Stratovarius ou Lovex aussi. Huuum... Je crois que mes connaissances s'arrêtent là. ^^ J'espère que tu en apprécieras quelques uns ! :)
    Oui, je l'ai vu, il est génial et super tordant. J'y croyais pas la première fois que je l'ai vu, j'étais là devant ma télé : (Nooooon, c'pas possiiiiiiiiiiible !! :O O_o :jeboude: :jeboude: :tetemur:" ! :ptdr:
    Tu connais bien Regina Specktor toi ? Personnellement,je viens de découvrir. :) Mais pourquoi pas. Je vais aller voir ça ! Merci. Tu vas là voir ? :)

Bisous et bonne soirée. :bisous: :heart:

Clémence a écrit

Naaaaaaan! Je trouve ça ridicule.. u.u Mais je ne vais pas te critiquer hein, chacun ses goûts dft012

Bonne soirée autour des pâquerettes alors! ^^

Mais c'est justement parce que c'est ridicule que c'est génial ! :aouh: Non franchement, je trouve ça assez révélateur de notre société, cette émission comme toutes les autres du genre d'ailleurs. Mais de mon côté, je regarde celle-ci parce que je suis de ce milieu là et c'est toujours intéressant... Enfin bref, tu m'as bien fais rigoler ! ;)

Merci beaucoup, et toi aussi, même si elle n'ai pas dans un champ de pâquerettes (de coquelicots peut-être... :angel: ! :bisous: :heart:

• Jooh

Accro des mots

#136 03 Juillet 2012 12:16:31

Moi non plus je ne regarde pas L'Amour est dans le pré, et je n'ai jamais regardé 1 seconde, je ne sais même pas quel est le principe ^^
    Bisous ma Emi :heart:
  • Emisa

Chercheur de mots

#137 03 Juillet 2012 13:11:03

Jooh a écrit

Moi non plus je ne regarde pas L'Amour est dans le pré, et je n'ai jamais regardé 1 seconde, je ne sais même pas quel est le principe ^^
    Bisous ma Emi :heart:

:ptdr: Tu veux une explication grossière ? :lol:

Bonne journée à toi ma Jooh. :bisous:

Edit : Quelle gaffe ! Merci Elinor ! ;) :heart:

Dernière modification par Emisa (04 Juillet 2012 11:17:06)

• Lux Oxa

Bibliophile

#138 03 Juillet 2012 16:02:52

Bon ok je vois que j'arrive après la guerre mais....
    Supeeer !!! :aouh: et maintenant BONNES VACANCES !! :yeah:
    Profites-en bien !! :D
  • Emisa

Chercheur de mots

#139 03 Juillet 2012 22:47:48

:ptdr: merci beaucoup Lux !!!
    Bonnes vacances à toi aussi. :) :bisous:

Je reviens aujourd'hui avec le deuxième tome de Millénium (:aouh:) et le premier de Percy Jackson. Et puis comme je n'ai pas envie de continuer Purge pour le moment, je vais commencer Blue Jay Way ce soir.
    Bonne soirée à toutes et tous. :-)

Dernière modification par Emisa (03 Juillet 2012 22:48:12)

• Anou

Lecteur professionnel

#140 03 Juillet 2012 23:27:07

Millenium 2, je l'ai lu le mois dernier et je l'ai adoré ! J'espère que tu apprécieras.

Et puis bonne lecture avec toutes tes lectures en cours !