#481 02 Juillet 2012 19:41:52
<image>Helloooooo !
Bea : Je mate la toute dernière saison de True Blood et j'avoue que même si certains passages sont moins bons que d'autres, j'aime bien cette série (en particulier Eric =D )
Midnight-Sun : Tu as bien raison ! Moi après je m'inscris à des LC mais si je n'ai pas le temps et bien tant pis, je ne vais pas m'obliger à avaler un livre d'un coup juste pour ça. Pareil pour les challenges, je suis inscrite à certains et à la fin de l'année je ne pense pas que j'aurai tout lu mais peu importe :)
Joyce : Il va falloir que j'en lise plein des classiques cette année, ça va me faire bizaaaarre !!!
Isallysun : J'y viens, j'y viens :D
Alors alors alors j'ai terminé
Le manoir des immortels et.... Bon heu les fans de Percy Jackson : Ne le lisez pas ! Les fans des légendes de la Grèce antique : Ne le lisez pas ! Ouiiiin, les dieux ont été massacrés dans ce livre. Non mais... Ahhhhhhhh ! J'ai mis 3,5/10 pour l'instant en note mais mais mais... Je ne sais pas si je vais mettre moins !! Faut que je m'en remette...
Sinon je n'ai pas encore continué le tome 1 de
Lune d'Emeraude, donc rien de nouveau sous la lune ^^
Je commence dés ce soir pour la LC de fin de semaine,
L'exécutrice, tome 2 : Trahisons. ça va puncher !!! J'espère qu'il sera aussi divertissant que le premier !!!
Résumé : Gin Bianco, dite l'araignée, est une tueuse à gages à la retraite. Depuis qu'elle a décidé de venir en aide à Violet Fox et à son grand-père, son quotidien n'est pourtant pas de tout repos.
Bisous à tout le monde :)