[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#481 02 Juillet 2012 19:41:52

<image>
    Helloooooo !

Bea : Je mate la toute dernière saison de True Blood et j'avoue que même si certains passages sont moins bons que d'autres, j'aime bien cette série (en particulier Eric =D )

Midnight-Sun : Tu as bien raison ! Moi après je m'inscris à des LC mais si je n'ai pas le temps et bien tant pis, je ne vais pas m'obliger à avaler un livre d'un coup juste pour ça. Pareil pour les challenges, je suis inscrite à certains et à la fin de l'année je ne pense pas que j'aurai tout lu mais peu importe :)

Joyce : Il va falloir que j'en lise plein des classiques cette année, ça va me faire bizaaaarre !!!

Isallysun :  J'y viens, j'y viens :D

Alors alors alors j'ai terminé Le manoir des immortels et.... Bon heu les fans de Percy Jackson : Ne le lisez pas ! Les fans des légendes de la Grèce antique : Ne le lisez pas ! Ouiiiin, les dieux ont été massacrés dans ce livre. Non mais... Ahhhhhhhh ! J'ai mis 3,5/10 pour l'instant en note mais mais mais... Je ne sais pas si je vais mettre moins !! Faut que je m'en remette...

Sinon je n'ai pas encore continué le tome 1 de Lune d'Emeraude, donc rien de nouveau sous la lune ^^

Je commence dés ce soir pour la LC de fin de semaine, L'exécutrice, tome 2 : Trahisons. ça va puncher !!! J'espère qu'il sera aussi divertissant que le premier !!!

Résumé : Gin Bianco, dite l'araignée, est une tueuse à gages à la retraite. Depuis qu'elle a décidé de venir en aide à Violet Fox et à son grand-père, son quotidien n'est pourtant pas de tout repos.

Bisous à tout le monde :)

• comicboy

Magicien des lignes

#482 03 Juillet 2012 23:08:07

Coucou Arcaalea,

Bon, tes dernières lectures ne sont pas trop trop mon style mais je te souhaite quand même une très bonne lecture! et que ça te plaise encore plus que le tome 1! je ne connais pas du tout cette série... :)

Bonne soirée
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#483 03 Juillet 2012 23:17:40

Ohhhh merci beaucoup à toi comicboy :pink: C'est de la Bit-Lit donc bon... lol =D Mais pour l'instant c'est sympa !

Sinon, si cela intéresse des gens, voici le chapitre 2 de mon histoire "Le secret du professeur Rogue" : Une forte première impression

<image>

Voici un petit résumé : Que cache donc le mystérieux et taciturne professeur Rogue ? Pourquoi a-t-il soudainement changé de camp ? Découvrez enfin la vérité...

Et un extrait du chapitre : "Avant de sortir, le sorcier s’arrêta seulement quelques secondes pour s’observer dans le miroir en pied. Il faisait sombre dans la pièce car Severus préférait la pénombre. La lumière pouvait révéler tant de vérités, vérités qu’il préférait oublier du mieux qu’il le pouvait. Ainsi, à la lueur d’une simple bougie, il fixa du regard un homme au teint pâle, possédant des lèvres minces, un nez un peu trop allongé pour la moyenne, ainsi que des yeux et des cheveux aussi noirs que la nuit. Severus ne put regarder son reflet plus longtemps. Il lui était insupportable de déceler la moindre ressemblance qu’il possédait avec son géniteur. Et malheureusement pour lui, elle est quasiment absolue. "
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#484 04 Juillet 2012 00:35:09

Tiens, t'écris aussi des fanfics? :P

Si tu veux avoir plus de public et d'avis, tu devrais publier sur fanfiction.net ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#485 04 Juillet 2012 07:00:08

Lol oui Aveline ! Toi aussi ?
    Oh j'y suis aussi sur fanfic et c'est là d'ailleurs que je publiais mes écrits à l'époque où j'écrivais (je viens à peine de reprendre). C'est juste que là c'est une réécriture et que je ne veux pas me stresser alors je publie sur mon blog petit à petit =) Mais si je publie ma réécriture sur fanfic je sens que certains vont râler parce qu'ils vont me dire "mais on veut la suite des autres !:!!! Pourquoi réécrire quelque chose de déjà terminé ???" LOL :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#486 04 Juillet 2012 12:01:02

Oui, j'y suis. Dans le fandom de Twilight. Mais j'ai fini mes fics depuis quelques années et je n'y suis pas retournée. Juste de tps en tps à autre, j'y vais car y a quelques quelques fics que je suis; notamment dans le fandom d'Harry Potter :D
  • bea285

Passionné du papier

#487 05 Juillet 2012 20:12:53

J'admire les fanfictions mais quand j'écris un peu et (très peu) je préfère puiser dans mon imaginaire et créer mes propres personnages. Mais la fan fiction le permet aussi. =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#488 06 Juillet 2012 11:39:05

Alors ta lecture se passe bien?
    C'est génial d'écrire des fics, j'aimerai bien avoir le temps.
    Bonne lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#489 06 Juillet 2012 13:46:42

en fait, à la base, j'écris des romans originaux mais pour avoir des avis, j'ai changé les noms de mes persos pour leur donner le nom des persos du fandom. Et niveau avis, j'ai été servie :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#490 06 Juillet 2012 15:43:58

Bon, je ne suis pas fan de Percy Jackson (pas lu encore^^), mais tu ne me donnes quand même pas envie de découvrir le manoir!
    Et comment va ta lecture de l'exécutrice?