[Suivi lecture] Emisa

• Yayanoux

Baby lecteur

#141 04 Juillet 2012 02:50:33

Bonne vacances et bonnes lectures à tous!!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#142 04 Juillet 2012 10:28:56

Emisa a écrit
    Jooh a écrit

Moi non plus je ne regarde pas L'Amour est dans le pré, et je n'ai jamais regardé 1 seconde, je ne sais même pas quel est le principe ^^
    Bisous ma Emi :heart:

:ptdr: Tu veux une explication grossière ? :lol:

Bonne journée à toi ma Elinor. :bisous:

Dis, dis, dis, t'as vu Jooh, tu t'es faite rebaptiser ! :ptdr:

Pareil pour moi, je ne lis pas énormément en ce moment, mais avec ce beau temps je préfère sortir aussi !
    Ah oui, oui, je me suis emmêlée les pinceaux, j'ai un peu de mal avec les genres :lol: Merci beaucoup pour tous tes conseils ! Je vais aller écouter tout de suite un peu de tout !
    Ouuuui, pareil ! C'est un ami qui me l'a montré et je comprennais pas pourquoi il me faisait regarder cette fille se vautrant sur sa voiture :lol: La tête du musicien à la fin est tellement excellente !
    Je connais rapidement, mais du peu que j'ai écouté j'aime bien ! Non du tout, j'ai juste vu qu'elle faisait une tournée car elle passe au même endroit qu'Izia. :P

Bonne journée Emi ! :bisous: :heart:

• Emisa

Chercheur de mots

#143 04 Juillet 2012 11:31:06

Anou a écrit

Millenium 2, je l'ai lu le mois dernier et je l'ai adoré ! J'espère que tu apprécieras.

Et puis bonne lecture avec toutes tes lectures en cours !

J'ai adoré le premier alors j'espère que ce sera la même chose pour celui-ci aussi !
    Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi ! :bisous:

Yayanoux a écrit

Bonne vacances et bonnes lectures à tous!!

Merci beaucoup, bonne vacances (tu es en vacances ?) et bonnes lectures à toi aussi ! :bisous:

Elinor a écrit

Dis, dis, dis, t'as vu Jooh, tu t'es faite rebaptiser ! :ptdr:

Pareil pour moi, je ne lis pas énormément en ce moment, mais avec ce beau temps je préfère sortir aussi !
    Ah oui, oui, je me suis emmêlée les pinceaux, j'ai un peu de mal avec les genres :lol: Merci beaucoup pour tous tes conseils ! Je vais aller écouter tout de suite un peu de tout !
    Ouuuui, pareil ! C'est un ami qui me l'a montré et je comprennais pas pourquoi il me faisait regarder cette fille se vautrant sur sa voiture :lol: La tête du musicien à la fin est tellement excellente !
    Je connais rapidement, mais du peu que j'ai écouté j'aime bien ! Non du tout, j'ai juste vu qu'elle faisait une tournée car elle passe au même endroit qu'Izia. :P

Bonne journée Emi ! :bisous: :heart:

Oooooooooooooh ! :'S Honte sur moi là !!! :tim: :tim: :tim: :tim: :tim: :tim: :tim: Merci beaucoup Eli !! :bisous:  Et Jooh, excuses-moi, hein!!!

Ben finalement, j'ai commencé un nouveau livre ! :lol:
    C'est avec plaisir ! :) Et alors, tu aimes bien finalement ?
    La tête de l'autre gars aussi est géniale. On s'attend vraiment à tout sauf à ce revirement de situation là. ^^
    D'accord. Tu es vraiment fan d'Izia alors ?! :)

Bonne journée Elinor (devrais-je t'appeler Jooh ? :grat: :lol:) ! :bisous:

Alors j'ai bien commencé Blue Jay Way de Fabrice Colin hier et pour le peu que j'ai lu, j'aime bien. L'écriture me plaît beaucoup !

Bonne journée et bonnes lectures à toutes ! :)

• Yayanoux

Baby lecteur

#144 04 Juillet 2012 11:39:32

oui! je suis en vacances! (enfin!!!!) :-)
  • Jooh

Accro des mots

#145 04 Juillet 2012 11:41:17

Hahahhahahahaha :ptdr: !
    Tu n'as pas à t'excuser ma Emisa, c'est un compliment d'être confondue avec Elinor =D !
    N'empêche ça m'aura bien fait rire :lol: !
    Bonne lecture Emi :heart:
  • Emisa

Chercheur de mots

#146 04 Juillet 2012 11:43:16

Yayanoux : Profites en bien alors ! :bisous:

Jooh : Bon ça va alors ! :D Mais quand même... Y a que moi pour faire des trucs comme ça franchement... :lol:
    Merci, à toi aussi. :bisous: :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#147 04 Juillet 2012 12:42:42

Emisa a écrit

Jooh : Bon ça va alors ! :D Mais quand même... Y a que moi pour faire des trucs comme ça franchement... :lol:
    Merci, à toi aussi. :bisous: :heart:

J'avoue, il n'y a que toi pour faire ça, mais justement, c'est pour ça qu'on t'aime :p !
    :heart::heart::heart::heart:
    Mille bisous :bisous:

• Elinor

Insomniaque des livres

#148 04 Juillet 2012 18:37:03

:lol: Il vaut mieux que rester bloquée !
    Alooors, au rapport : en général je suis pas fan mais je pense que c'est le genre qui me pose un peu problème, c'est pas trop mon style à la base. Mais j'en aime bien certain : Indica, que je trouve pas forcément très original mais j'aime l'énergie des filles du groupe ! Et Lovex que j'apprécie beaucoup =) Encore merci pour tes conseils en tous cas, ça me permet de mieux cerner ce que j'aime !
    Ah oui totalement ! En plus je viens vraiment de la découvrir là, donc c'est limite obsessionnel :lol:

Ahaha, on va rester à Eli :P
    Bonne lecture avec ta troisième en cours (muaha, j'enfonce un peu le clou :p) !

@Jooh : Oooooh, c'est adorable ça ! Merci ! :heart:
  • Emisa

Chercheur de mots

#149 05 Juillet 2012 10:14:39

Jooh : :tim: Merciiiiiiii :heart: :heart:
    :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Elinor :C'est sûr ! :lol:
    Je suis ravie que tu apprécies Lovex !! Tu as certainement dû écouter USA ?! Je la trouve addictive et le clip super en plus. :lol:
    Je te comprends, même si de mon côté, avec Izia, ça n'est pas à ce point... ^^ Mais quand je découvre des artistes que j'adore, je les écoutes en boucles et finalement, je finis par me dégoûter... Puis j'y reviens des mois après et ça va mieux... (Je me fais rire juste en me lisant tellement c'est ridicule :ptdr:)
    Noon, finalement, je le vis plutôt bien ce troisième livre. Il est super en plus donc bon ! :D
    :bisous: :bisous:

J'avance bien dans Blue Jay Way que j'aime beaucoup pour le moment ! :D
    Bonnes lectures et bonne journée à tous ceux qui passeraient par là !
    Edit 20h45 : Cette après-midi, j'ai regardé August Rush ... :'S MAGNIFIQUE !

Dernière modification par Emisa (05 Juillet 2012 20:47:44)

• Anou

Lecteur professionnel

#150 05 Juillet 2012 23:58:01

Je te souhaite une bonne poursuite de lecture avec ce livre Emisa !

Et je n'ai pas encore vu le film August Rush, un de ces jours peut-être..

Bonne soirée !