[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#81 04 Juillet 2012 20:16:52

Voila je viens de terminer Sans honte de Gail Carriger. Pour l'instant, la série Le protectorat de l'ombrelle ne faiblit pas en intensité et nous promet une très belle suite. =)

Je suis en train de lire L'appel de l'ange de Guillaume Musso pour la lecture commune de demain.

<image>

Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon BILAN du mois de juin. Oui oui enfin ^^

Vous pouvez aussi retrouvez mon avis sur Le pacte de Mary Jo Putney
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#82 04 Juillet 2012 20:49:16

J'ai fini le Musso hier soir :yeah:
    Je t'en souhaite une très bonne lecture et te dis à demain ^^
  • bea285

Passionné du papier

#83 04 Juillet 2012 20:54:08

Je vais essayer de le dévorer. Bonne lecture à toi aussi.

A demain =)
  • Dylan

Lecteur timide

#84 04 Juillet 2012 23:52:21

bea285 a écrit

Franchement, Ingrid le premier tome Sans Âme est un coup de cœur et le deuxième tome Sans Forme est à la hauteur du premier. N'hésite pas à te lancer, c'est une super lecture.

Ça me rassure de mon côté! Sans trop me spoiler, j'ai vu que la fin du tome 2 était un cliffhanger? Il vaut donc mieux que j'achète le 2 et le 3 dans la foulée, je suppose? :lol:

Bonne lecture en tous cas~ (je ne connais pas du tout Musso donc je ne sais pas ce qui t'attend)
    Je pense que tu auras posté la chronique du 3 avant que je le commence donc je passerai pour voir =)

• bea285

Passionné du papier

#85 05 Juillet 2012 05:38:33

Oui surtout achète le tome 2 et le tome 3. La fin du tome 2 est insupportable >< Mais tellement bien. Musso ça se lit bien. Pas de la grande littérature. =)

J'essaierais pas poster ma chronique du trois sans Spoiler mais ça va être dur. ^^
  • Michèle Beck

Chercheur de mots

#86 06 Juillet 2012 10:38:00

Je ne connais pas L'appel de l'ange, je lirai ton avis ;) bonne lecture !
  • bea285

Passionné du papier

#87 06 Juillet 2012 14:28:40

Merci je poste mon article bientôt. Comme d'habitude avec mes LC, j'ai du retard. A croire que je suis maudite.

Pour ma part, L'appel de l'ange est pour moi un des meilleures de Guillaume Musso.

Je commence Les vampires de Chicago de Chloé Neil.

<image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#88 06 Juillet 2012 14:37:54

Ah la la Bea je comprends tout à fait... Je ne pourrais pas participer à la LC pour Les vampires de Chicago... J'essaye de terminer et chroniquer l'exécutrice tome 2 alors que c'est aujourd'hui la LC lol. On ne sait plus où donner de la tête ^^
    Bonne lecture !! :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#89 06 Juillet 2012 20:22:49

Ta nouvelle lecture me fait très envie, j'ai hâte de lire ton avis :D
    Bonnes lectures et bon courage pour rattraper ton retard ^^
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#90 07 Juillet 2012 14:37:06

Il paraît que cette saga vaut vraiment le coup. J'ai hâte de lire ton avis pour me décider.