[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• lulai

Dompteur de pages

#321 05 Juillet 2012 11:28:21

Bonne lecture Ninouche. J'ai personnellement adoré ce livre et même si une suite n'est pas forcément nécessaire je l'attends avec impatiente
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#322 05 Juillet 2012 13:18:15

Comme Lulai :d
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#323 10 Juillet 2012 23:37:59

C'est sûre que si une suite sort, je la lis! Mais j'espère juste ne pas être déçu
  • Cookies

Lecteur averti

#324 12 Juillet 2012 12:20:53

Je suis d'accord avec vous le livre peut se suffire à lui-même en tant que one-shot, toutefois, il reste quand même des questions à élucider. Ne serait-ce que l'affrontement ou pas, la cohabitation ou pas... Bref l'avenir de notre planète. Les âmes vaganbondes bien que décrivant un monde envahit par ses "hôtes" se concentre majoritairement sur le cas de Melanie sans pour autant nous en révéler davantage sur la guerre qui fait rage. On sait qu'une cellule de résistants existe mais et ailleurs ??
    Je pense qu'une suite peut être utile si l'auteure juge nécessaire d'apporter un peu de crédibilité dans le monde qu'elle a inventé. Après si c'était juste pour raconter une histoire d'amour la suite n'est vraiment pas nécessaire en effet. Encore une fois ce que je trouve un peu dommage avec Stephenie Meyer c'est le peu d'informations qui filtrent jusqu'à ses fans. J'ai l'impression que depuis le "piratage de Midnight Sun" elle ne dévoile plus rien. C'est triste car un jour la vague de Twilight va forcement retomber...
  • lulai

Dompteur de pages

#325 12 Juillet 2012 12:45:15

En même temps elle l'a elle même avouée qu'elle n'avait pas réellement écrit depuis longtemps. Cela du a l'adaptation de ses films ou elle a été très présente sur le plateau. Cependant lors d'une interview sur le set de The Host elle a avoué reprendre l'écriture pour la suite donc ça verra le jour et j'espère dans pas trop longtemps
  • meldc

Commis de lecture

#326 13 Juillet 2012 09:49:16

alors apparemment elle a dit hier lors du Comic Con qu'elle ne prévoyait pas de suite aux Âmes vagabondes (du moins pas pour le moment)
  • lulai

Dompteur de pages

#327 13 Juillet 2012 13:43:16

Je viens de voir ça. Trop Nul
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#328 14 Juillet 2012 00:42:22

Tant pis :) Ca me convient aussi
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#329 16 Juillet 2012 23:08:15

oooh non, enfin je pense aussi que le livre peut se suffire à lui même mais maintenant que je me suis dit qu'il pourrait y avoir une suite, je m'y étais préparé et j'aimerai beaucoup savoir ce que deviennent Mélanie et Vagabonde et aussi comment la guerre entre les humains et les âmes va se terminer !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#330 17 Juillet 2012 15:51:25

Apparemment, comme le film est en train d'etre bien avancé, la suite, ça risque pas