[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#721 06 Juillet 2012 12:36:32

Oh il a l'air bien tentant ton nouveau livre ...

et moi aussi il faut que je range mon bureau (par contre pour les préps je vais attendre mi-août d'avoir rencontré ma nouvelle collègue matière =D)

Bon courage et bonne lecture :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#722 06 Juillet 2012 13:47:14

il est génial, en tout cas moi j'adore ! j'en conclus que tu n'as jamais lu ce classique ?

alors bonnes vacances jusqu'en mi-août (techniquement, je ne suis pas sûre de rester au même endroit, alors bon, commencer maintenant ça peut être du n'importe quoi, mais comme il est fort probable que je le sache le 2 septembre... vaut ptet mieux que j'aie qqch de prêt quand même !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#723 06 Juillet 2012 13:51:42

Non en effet jamais lu (mais mis dans la wish du coup)
    Tu n'es pas encore sûre de ton affectation ? pas cool ça :(

Allez zou au boulot maintenant :pompom:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#724 07 Juillet 2012 23:31:41

Non, je ne saurais qu'à la rentrée je pense. Y'a 95% de chances que je reste au même endroit, mais tant que j'ai pas signé le papier...

Alors aujourd'hui, j'ai lu un peu de mangas, ça faisait longtemps :
    Chi, une vie de chat, tomes 4 à 5 (que j'adore, j'ai l'impression de lire l'histoire de mon chat^^)
    et aussi
    Aishite Knight, tome 1, dont est tiré le dessin animé Lucille, Amour et Rock'n'Roll et qui fait partie de mon challenge ABC, j'en suis donc à 12 lectures sur 26 :)

Du coup, j'ai avancé doucement dans Rebecca.

bonne nuit à tous et à demain :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#725 08 Juillet 2012 12:09:18

Vive les vacances.
    C'est nul ce truc d'affectation au dernier moment, moi je serai super stress à ta place. :S
    J'avais adoré "Rebecca" quand je l'ai lu. C'est toujours aussi bien??
    *Question idiote on* C'est quoi la suite?? *Question idiote off*
    Bonne lecture et Aïe l'orteil. ;)

Dernière modification par Felina (08 Juillet 2012 12:11:19)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#726 08 Juillet 2012 12:56:49

c'est toujours aussi bien ! j'ai eu un peu peur au début, parce que les 50 premières pages m'ont paru longues, mais looooooooooooooooooooooooooooooongues ! Mais là, je suis vraiment dedans, et il y a des détails que j'ai oubliés (et pourtant je l'ai lu plus d'une dizaine de fois), alors j'adore !

La suite, c'est comme Scarlett (par rapport à Autant en emporte le vent), c'est une autre qui l'a écrite, et c'est ça. J'espère ne pas être trop déçue !

L'orteil va mieux, merci :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#727 09 Juillet 2012 18:11:24

Rebecca, c'est fini :)
    Et j'ai commencé La Malédiction de Manderley et pffffffffffff je me fais ch*** ! Que de descriptions !!! J'en suis pas très loin, mais si je commence comme ça, ça va être long je sens.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#728 11 Juillet 2012 04:24:26

Effectivement, ça a été très long et très pénible. Une lecture que je ne recommande absolument pas.

Entre temps j'ai commencé Measure for Measure (fiche bbm), une comédie de Shakespeare dont je n'avais jamais entendu parler avant cette année (et la top classe, j'ai acheté mon exemplaire au Globe, à Londres, le théâtre de Shakespeare !!) et puis je vais aussi lire du Edgar Poe (fiche bbm) pour le boulot, car je veux travailler une nouvelle avec mes pious-pious mais je ne sais pas encore laquelle...

Et côté plaisir... eh bien je ne sais pas. Certainement qqch de mon ABC, probablement Le Roi d'ys tome 1 de Poul Anderson (fiche bbm). Ou Oh Boy (fiche bbm) pour le BC jeunesse...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#729 12 Juillet 2012 21:33:38

Il n'y a plus personne par ici ?

Bon...

Alors pour moi-même donc :D
    J'ai fini Measure for Measure de Shakespeare, que je ne chronique pas, en tout cas pas tout de suite, car je le relirai bientôt.
    Et j'ai aussi lu Oh, Boy cet après-midi et j'ai beaucoup aimé.

Ensuite ? Euh...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#730 12 Juillet 2012 23:48:02

Tu as déjà fini ta nouvelle lecture ?
    Quelle rapidité !
    Et le rangement du bureau dans tout ça ? ^^

Avec quoi de beau enchaines-tu ?