[Suivi Lecture] Jooh

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#541 06 Juillet 2012 15:32:43

Jooh a écrit

Merci à toutes, je suis très heureuse, je viens d'avoir mes résultats,
    et j'ai mon bac avec une moyenne de 18.39, donc la je suis sur un petit nuage, je suis vraiment très contente :yeah: !
    Merci encore pour tout vos gentils messages les filles :heart:

Félicitations à toi ! :party6:

Fête bien ces excellents résultats, et je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes futures études de médecine :) J'espère que tu trouveras un peu de temps pour garder le plaisir de lire ;)

• Jooh

Accro des mots

#542 06 Juillet 2012 15:35:35

@ Stella: Merci beaucoup pour ton gentil message :bisous:, et je te promets que la lecture restera toujours un vrai plaisir et que j'essaierai tant bien que mal de continuer à lire, malgrè le travail que j'aurais à côté ! Encore un grand merci :heart: !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#543 06 Juillet 2012 15:58:34

Oh mince je ne connais pas trop votre système! Je crois que c'est sur 20? Dans ce cas c'est excellent! Bravo
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#544 06 Juillet 2012 16:11:26

Félicitations =) Et bon courage pour médecine (j'ai tenu 15 jours ^^" mais parce que je m'étais rendu compte pendant l'été que je ne voulais plus me lancer dans ces études!)
  • Jooh

Accro des mots

#545 06 Juillet 2012 17:17:17

@ isallysun & Justine: Merci beaucoup les filles :heart:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#546 06 Juillet 2012 17:21:06

Félicitations Miss, nous n'en attendions pas moins ! ;) C'est super, bravo ! Ma nièce vient de finir son internat. Elle travaille désormais dans un cabinet en tant que généraliste avec d'autres jeunes médecins. Dur dur mais au final on ne regrette pas ;) c'est payant
    Bizzzzz
  • Jooh

Accro des mots

#547 06 Juillet 2012 17:23:25

@ Choco : Oh, je suis très contente de te revoir après ma très longur absence sur Livraddict, à cause des révisions, mais au final, ça a payé, et je suis très heureuse :) ! Merci beaucoup en tout cas :heart: !
    Gros bisous :bisous:
  • Clémence

Serial lecteur

#548 06 Juillet 2012 17:27:27

Ah félicitations Jooh! :pompom:
  • Jooh

Accro des mots

#549 06 Juillet 2012 17:29:20

@ Clémence: Merci ma Clémence :') :heart:
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#550 06 Juillet 2012 18:20:24

Jooh a écrit

Merci à toutes, je suis très heureuse, je viens d'avoir mes résultats,
    et j'ai mon bac avec une moyenne de 18.39, donc la je suis sur un petit nuage, je suis vraiment très contente :yeah: !
    Merci encore pour tout vos gentils messages les filles :heart:

Toutes mes félicitations :vainqueur::vainqueur::party6: (champagne pour ceux et celles qui boivent), ça fait mention Très bien tout ceci ?

En tout cas je ne me fais pas de soucis pour toi dans le futur.

Continue sur ta lancée. Encore bravo :party6::bravo: