Vos pseudos...

• Florel

Traducteur de papyrus

#111 18 Mars 2010 08:59:58

Radicale a écrit
    Florel a écrit

Mon vrai prénom est Samantha Oups oops =D mais beurk quand même :vomi:

Par contre Radicale me fait rire car mon p'tit frère, Melvyn, qui n'a jamais d'opinion, on l'appelle "sans opinion"

C'est joli Samantha ! Et puis tu peux faire plein de diminutifs mignons !

Quant à ton frère, peut-être qu'un jour il prendra "Sanzopinion" comme pseudo =)

Pas mal je lui dirai l'écriture :-) En ce qui concerne les diminutifs ben oui c'est soit Scoubidou qui dit "Ou ou ou Samy" Ou "Samsagace" Gamegie du Seigneur des anneaux :s Charmant ! :lol:
    Biz à tous.

Dernière modification par Florel (18 Mars 2010 09:01:01)

• Marionnette

Dompteur de pages

#112 30 Mars 2010 21:22:36

Moi c'est tout bête je m'appelle Marion et mon grand père m'appelait Marionnette quand j'étais petite et je trouvais ca affectueux =) Donc j'ai choisi ce pseudo.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#113 30 Mars 2010 22:05:23

Il est vraiment marrant ce topic, j'avais jamais fait le lien avec le prénom Marion ! C'est super mignon comme explication =)
  • Tessa

Bookworm

#114 31 Mars 2010 00:52:51

Slay...

Arf.

Et bien...

ça remonte à loin, voyez vous...

Hum...

Buffy contre les vampires ça vous dit quelque chose?

Et bien oui, Buffy the vampire's slayer a été une grande passion pour moi (avec Angel et Spike... MiaM... Bon je m'égare là...) et ce pendant un bon moment.
    Un jour où je me suis laissée entraîner à aller taguer un entrepôt abandonné, on m'a demandé de choisir un pseudo... et depuis c'est resté.

Donc mon pseudo vient de Buffy, depuis que j'ai 15 ans et il veut dire massacrer ^^"
  • Zapbookin

A la découverte des livres

#115 04 Avril 2010 23:37:07

Toutes vos histoires de psuedos sont amusantes.

Pour ma part, mon pseudo, c'est un surnom que me donnait (me donne toujours d'ailleurs) mon Papa. Comme mon prénom c'est Savine, il a transformé ça en Savonnette... puis en Savon. Et touts mes amis m'appelle comme ça. donc, je signe Savon maintenant. Et c'est aussi mon pseudo pour dessiner. J'y tiens beaucoup à ce surnom. Merci Pôpa

:P
  • Bulle

Improvisateur de marque-pages

#116 05 Avril 2010 11:07:59

Savine, c'est original comme prénom :), ça vient d'où ?
    Moi, mon pseudo Bulle vient des Super Nana, j'adorais cette série étant plus jeune et Bulle, c'est la plus gentille et celle qui me ressemble le plus dans la mesure où elle déteste faire du mal, elle adore les animaux et est encore gamine ^^. Et puis dans Bulle, il y a aussi l'idée d'être dans sa bulle ^^.
  • Zapbookin

A la découverte des livres

#117 05 Avril 2010 13:46:33

Bulle a écrit

Savine, c'est original comme prénom :), ça vient d'où ?

Merci ^^ Bon, c'est un dérivé de Sabine (prénom qui me ressort par les oreilles car tout le monde confond). Apparemment, c'est d'origine romaine. D'autres disent que c'est Breton et que c'est un dérivé de Savina. Je préfère la version bretonne personnellement ^^ . Bref, on prénom garde un part de mystère. Il y a la ville sainte Savine pas loin de chez mes parents et c'était aussi le prénom de mon arrière grand-mère maternelle. voilà.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#118 05 Avril 2010 19:27:18

J'aime beaucoup ton surnom, je le trouve tout mignon, tout doux !
  • powings

Commis de lecture

#119 05 Avril 2010 19:37:17

j'aime beaucoup Bulle !!
    Alors moi powings, alors po car je m'appelle pauline
    et wings, les ailes en anglais, référence aux ailes des fées.
  • Tessa

Bookworm

#120 05 Avril 2010 21:29:16

Je sors par avance hein, mais...
    Wings ça me fait penser aux ailes de poulets ^^"

(oui oui, je suis gourmande!)