Toi aussi tu lis Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire? Mais c'est une épidémie! J'ai regardé 3 suivis lectures et les 3 propriétaires desdits suivis lisaient ce bouquin! Amazing!
:D C'est parce qu'il y a une LC organisée le 1er juillet ou dans ces eaux là. Vous m'intriguez avec Room, je vais voir sa fiche. :)
Room me donne vraiment envie, je n'en ai lu que des avis positifs, et la couverture m'attire toujours quand je passe devant en librairie !
Concernant Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, je l'ai chez moi puisque je l'ai offert à mon copain, mais comme il ne l'a pas apprécié plus que ça (même s'il est tout de même sympa d'après lui..), je ne pense pas que je le commencerai avant quelque temps !
Ton index, c'est sur la colonne de droite de ton blog ? Je suis perdue.. :emb:
Bonne lecture Sound, et bonne journée !
Room était génial!!
Le vieux..., je n'ai pas beaucoup avancé, j'espère finir à temps pour la LC. Il va falloir que je mette un peu de côté les faux monnayeurs.
Je suis en pleine préparation de déménagement... Un peu moins de temps pour la lecture donc. Je viens de finir les faux monnayeurs. Un chef d'oeuvre, quelle écriture... délicate, délicieuse!
Je crois bien que je vais relire "Les faux-monnayeurs" pour vérifier si le souvenir agréable que j'en avais gardé au lycée se vérifie aujourd'hui xxx années plus tard :p