[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#591 09 Juillet 2012 12:51:57

@ Justine: Merci beaucoup, et bonne lecture =) !
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#592 09 Juillet 2012 12:57:10

Contente que ma nouvelle expression te plaise :D
    J'essaye d'améliorer le quotidien comme je peux ;) et les mots sont plutôt une bonne solution pour le moment :sifflote:

:danse:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#593 09 Juillet 2012 13:04:21

Il faut que je lise Guerre et paix de Tolstoï un jour ! ^^
    Bonne lecture ! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#594 09 Juillet 2012 15:33:06

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais toutes mes félicitations pour tes résultats Jooh !! C'est excellent..

Après tout ce travail, profite bien de ton été (ça, je ne doute pas trop que tu le feras.. ;)) ! Et bonnes lectures avec tes livres actuels !
  • Mercy

Lecteur timide

#595 09 Juillet 2012 15:45:09

Il faut que je lise Guerre et paix de Tolstoï un jour ! ^^
    Bonne lecture !

J'ai lu les deux tomes (ce fut un peu longtemps étant donné qu'ils font 1000 pages chacun) et j'ai adoré ! C'est un vrai plaisir, bon faut dire que j'avais vu la série avant, mais quand même !

• Jooh

Accro des mots

#596 09 Juillet 2012 15:52:05

@ Ewatoppno: Oh, je suis tout à fait d'accord avec toi +1+1+1 !
    :bisous:

@ Luthien: Moi aussi il faut que je lises Guerre et Paix (qui représente le double d'Anna Karénine en nombre de pages soit dit en passant :sifflote:)
    Je te souhaite également de bonnes lectures Luthien :bisous:

@ Anou: Merci beaucoup Anou :), et bonnes lecture à toi aussi !

@ Mercy: Moi aussi j'ai vu (et revu d'ailleurs :lol:) la série, et j'avais adoré ! Peut être qu'en ayant vu la série avant, il est plus facile de se lancer dans la lecture du livre, je ne sais pas... Merci du passage Mercy (et bel avatar :p) !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#597 09 Juillet 2012 15:55:52

J'aime beaucoup la littérature russe. J'ai étudié plusieurs auteurs comme Chekov ou Dostoïevsky. J'ai par contre été un peu découragée par la lecture de Guerre et Paix. Il faudrait que j'essaye de me replonger dedans.
    J'espère qu'Anna Karénine te plait toujours! Bonne lecture!
  • Jooh

Accro des mots

#598 09 Juillet 2012 17:26:42

@ AnnaGlasgow: Tout comme toi, j'aime beaucoup la littérature russe - même si je n'en ai pas lu énormément - et tout particulièrement Dostoïevski (auquel va maintenant s'ajouter, sans grande surprise, Tolstoï :p).

J'aimerai beaucoup lire Guerre et Paix, mais je ne sais pas vraiment quand, car c'est vrai que vu la taille du roman, on peut vite être découragé si on ne rentre pas tout de suite dans l'histoire...
    Pour le moment, Anna Karénine me plait toujours autant, je te remercie, et te souhaite également de bonnes lectures :) !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#599 09 Juillet 2012 17:27:51

Jooh a écrit

J'aimerai beaucoup lire Guerre et Paix, mais je ne sais pas vraiment quand, car c'est vrai que vu la taille du roman, on peut vite être découragé si on ne rentre pas tout de suite dans l'histoire...

En effet, Guerre et Paix, c'est l'archétype du pavé, je crois ! :D Moi je possède l'édition en deux tomes et ça fait une lecture vraiment dense mais intéressante tout de même. J'ai passé un bon moment avec ces bouquins.

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (09 Juillet 2012 17:28:08)

• Jooh

Accro des mots

#600 09 Juillet 2012 17:34:49

@ A-Little-Bit-Dramatic: Je possède également l'edition en deux volumes dans ma PAL.
    D'ailleurs, ma soeur jumelle est en train de lire Guerre et Paix (on n'est pas jumelle pour rien ^^), et c'est vrai que, malgré l'épaisseur des volumes, elle est bien rentrée dans l'histoire et elle a vraiment l'air d'aimer :)
    Je pense tout de même que c'est une lecture qui me plairait beaucoup, d'autant que j'avais adoré la série, et donc je me suis un peu attachée aux personnages  !
    :bisous: