[Smith-Ready, Jeri] Le sang du rock - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#41 19 Juin 2012 20:36:31

Le tome 2 sort cette semaine, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve.

@Mariejuliet : Je te souhaite une bonne découverte avec le tome 1 de cette série :)
  • zemblar

Livraddictien débutant

#42 21 Juin 2012 16:46:35

Pour ceux qui ont des doutes concernant l'héroïne elel a un humour et une manière de penser qui son assé décapante :)

L'écriture est super fluide et la lecture est extrêmement agréable, les vampires sont comme cela à déjà été dit abordé différement et pour le moment reste "discret" on est plus sur l'héroine et ca découverte d'une nouvelle "réalitée"

Le tomes deux est en commande pour livraison le 22 chez nos amis amazone et j'avoue que je l'aurais demain dans la journée :p

Je ne peux que vous le conseiller ^_^
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#43 05 Juillet 2012 13:31:04

Un peu déçue par le tome 2. Ciara est toujours une héroïne que j'aime beaucoup mais on tourne un peu trop autour d'elle et les DJ sont un peu trop en retrait à mon goût.

L'histoire est aussi simple que dans le tome 1 mais il n'y a pas vraiment besoin de plus.

Je le conseille mais j'espère quand même qu'on va en apprendre plus sur chaque DJ et qu'on va éviter d'avoir une Ciara "agent secret" car la série perdrait en originalité.
  • Koko22

Lecteur timide

#44 08 Juillet 2012 11:30:58

Cette saga me tente beaucoup :)
  • Invité

Invité

#45 09 Juillet 2012 10:42:23

Moi aussi j'aimerais bien le lire... Il est bien ? :)
  • Nessa

Chercheur de mots

#46 09 Juillet 2012 15:32:28

j'ai le tome 2 dans ma pal, ayant adoré le T2 il me tarde
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#47 09 Juillet 2012 16:02:48

Lounadu77 a écrit

Moi aussi j'aimerais bien le lire... Il est bien ? :)

J'aime beaucoup l'héroïne et l'idée de la radio, et même si je râle contre le deuxième tome (^^), j'ai passé un bon moment avec cette série :) Ce n'est certainement pas ma préférée mais c'est bien.

• Otsü

Passionné du papier

#48 10 Juillet 2012 11:39:06

On me la prêtée et je dois dire que je suis à moitié convaincu, au début c'est intriguant mais au final j'ai trouvé ça un peu mou est l'intrigue un peu facile.
    Les vampires manquent un peu de crédibilité et j’espère un truc un peu plus profond concernant le passé de l’héroïne,j’espère que le tome 2 me plaira plus ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#49 12 Juillet 2012 13:56:45

J'ai fini le tome 2 et si j'ai bien aimé, je trouve que l'effet nouveauté est passé (vous allez me dire c'est normal !) le coté "fraicheur" et je trouve ça dommage.
    De plus j'ai l'impression qu'on s'avance de plus en plus vers une Ciara guerrière et ça aussi je trouve ça dommage.
    Mais Ciara et Shane sont toujours aussi mignons ;)
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#50 13 Juillet 2012 14:41:44

J'aile tome 1 qui m'attend et à vous lire , il ne va pas rester longtemps dans ma PAL! ;)