[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#1191 05 Juillet 2012 22:37:08

Hello Hello =D

Aaaahhhhh ce que vous me manquez... vraiment, je sens un vide dans ma vie depuis 3 semaines de presque abstinence livresque/bloguesque. Demain, dernier jour de boulot, les choses devraient donc revenir à la normale et je vais enfin pouvoir lire vos blogs, lire, bloguer, facebooker, etc.

Après 3 soirs où je me suis endormie la tête sur mon clavier (vraiment), voici enfin mon billet sur le dernier David Safier, "Sacrée famille". Beaucoup d'attentes et au final, un billet un peu mitigé...

Par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 30040.html

<image>

Là je suis dans "Coeurs-brisés.com" et j'aimerais le terminer ce soir et faire mon billet demain... si possible =D

<image>

Je vous fais plein de bisous :pink:

Cajou
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1192 06 Juillet 2012 08:09:38

Finalement le Safier ... ça le fait moyen moyen :)
  • Cajou

Puits de lecture

#1193 06 Juillet 2012 09:09:48

C'est exactement ça, Lisalor.... moyen moyen : un peu comme un Téléfilm sur TF1 le mardi après-midi durant les vacances. Certes "regardable" voire plaisant mais tu comprends pourquoi on n'en a pas fait un film pour le grand écran.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1194 06 Juillet 2012 11:46:34

Je vois tout à fait le ressenti.
    Dommage.
    Bonne lecture avec "cœurs brisés..."
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1195 06 Juillet 2012 13:14:04

Bonne lecture avec Coeurs-Brisés.com, je ne connaissais pas ce livre mais je suis allée lire le synopsis et c'est une lecture parfaite pour l'été :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1196 06 Juillet 2012 13:44:45

J'aime bien le résumé de Coeurs brises. Il a l'air d'etre une lecture légère
  • Cajou

Puits de lecture

#1197 09 Juillet 2012 15:33:04

Hello Hello les bouquinovores =D

Ayé, j'ai fait mon billet sur "Coeurs-brisés.com" : une lecture vraiment agréable mais pas transcendante. Mais ce n'est pas non plus ce qu'on demande à la chick-lit hein =D

Mon billet : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 58637.html

Hier, j'ai commencé "Au pays des kangourous" de Gilles Paris et j'aime déjà beaucoup : le narrateur est un petit garçon, c'est vraiment tout à fait séduisant. La première phrase "Ce matin, j'ai retrouvé papa dans le lave-vaisselle" lol =D

Bonnes lectures à toutes et profitez du soleil (lol, la bonne blague :ptdr: )

Cajou
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1198 09 Juillet 2012 15:57:20

Cajou a écrit

Bonnes lectures à toutes et profitez du soleil (lol, la bonne blague :ptdr:)

Ha ha, et bien sache qu'à Lyon il fait très beau et chaud en cette journée...ce qui me fait une belle jambe puisque je finis de déballer mes cartons :tetemur:

Bonne lecture Cajou, la première phrase promet ! ;)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1199 09 Juillet 2012 21:04:43

Bonne lecture cajou ! Bises.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1200 10 Juillet 2012 10:33:16

Bonne lecture, Cajou ! Pour ce qui est du soleil, je n'en ai pas trop eu pendant ma semaine à Bordeaux, mais je vais retrouver des températures entre 37 et 40 cette semaine à Tunis, alors ça va ! :D