#1023 09 Juillet 2012 21:19:15
@Luthien : Oui c'est sûr ! Merci =)
@Anou : C'est sûr que chez nous ils auraient du mal à faire recette ! (Si l'auteur savait que sa pauvre petite phrase a déclenché toute une réflexion, ça la ferai sûrement bien rire !)
Ah oui, pareil de mon côté, si on me demande par des chemins détournés, j'arrive à m'en sortir à peu près, mais alors dès que c'est direct je ne sais plus quoi dire et j'essaye de contourner comme je peux !
Ma cousine qui est chez moi en ce moment, les relit tous aussi comme je les ai, et elle les lit encore plus vite que moi, arrivée hier soir elle va bientôt commencer le tome trois ! Donc je lis quelques pages par dessus son épaule quand j'y arrive ! ;)
Oh maintenant ils sont à moi ! Il ne me manque que le trois, et les prêts d'été sont assez longs, donc ça devrait le faire ! Par contre je pars samedi et je pense les commencer quand je serai en vacances... Normalement j'arrive à avoir internet en allant au café, et en plus je devrai avoir un nouveau téléphone avec internet dessus, donc normalement ça ira :D
Ma maman l'a vu en avant première avec son boulot et elle avait beaucoup aimé, j'irai peut-être le voir si je trouve le temps avant de partir, ou s'il fait aussi beau que l'année dernière quand je serai en vacances (en espérant que non !).
Génial ! Je suis ravie que ça te plaise !
Bonne soirée à toi !
Je fais un point sur mes lectures bientôt, pour l'instant pas d'avancée mais ma liste de livres pour cet été s'ébauche tranquillement par contre... Je viendrai la mettre plus tard.
Bonne soirée à tous !