[Suivi lecture] Yayanoux

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #41 10 Juillet 2012 18:04:45

    Non, mais il m'intéresse!
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 17 Juillet 2012 10:35:52

    j'ai fini Kaleb ce week end et j'ai ADORÉ ! J'ai ensuite enchainé sur La selection que j'ai lu tres rapidement ce week end, c'était pas mal... maintenant je vais essayer de me remettre a Passagere du Silence qui est une lecture en cours depuis quasiment 1 mois mais que j'ai beaucoup de mal à finir !
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 17 Juillet 2012 19:45:22

    Tu n'as pas aimé plus que ça La Sélection ? Je prévois de le lire d'ici quelques jours et comme je n'avais entendu que de bons commentaire, je partais avec beaucoup d'attente...
    Je te souhaite une bonne lecture maintenant ! :) :bisous:
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 17 Juillet 2012 19:54:13

    j;ai bien aimé mais bon, c'est un peu "cucu" on s'attends déja a la fin sans même avec commencé le livre! et puis justement, a la fin, ça s'arrete, on comprend pas vraiment pourquoi j'ai l'impression que le livre est pas fini, je sais   que d'autres tomes vont sortir mais bon.. j'ai l'impression que l'auteur nous laisse en plan, le livre se coupe alors que rien n'est révélé. bon, je t'en dit pas plus! enfin, j'ai quand même envie de continuer cette serie! il faut d'ailleurs que je fasse la chronique de ce livre et aussi de Kaleb... mais bon... j'ai pas le courage!
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #45 17 Juillet 2012 20:29:18

    Ah oui, ton avis diffère un peu de ceux que j'ai entendu :D Enfin je me fais souvent mon propre avis, mais je prends toujours en compte celui des autres. Donc, je pense que je ferais mieux d'attendre un petit peu avant de l'acheter :grat:
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 18 Juillet 2012 15:31:44

    Oh d'accord... Pour ce qui est du côté "cucu" et prévisible de l'histoire, je m'y attendais et franchement, c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Mais la fin, c'est si terrible que ça ? Peut-être que je devrais patienter encore un peu pour cette lecture et attendre la sortie du tome suivant... :grat:
    Bon courage pour tes deux chroniques ! :) :bisous:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #47 19 Juillet 2012 00:30:19

    Bon, bien tu ne me convains pas d'acheter La sélection! Déjà que j'y suis réticente malgré la splendide couv! Bonne lecture
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 19 Juillet 2012 12:20:35

    Voici mon avis sur Kaleb !!
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 19 Juillet 2012 15:18:16

    Oh mais tu m'intéresse avec Kaleb ! +1 dans ma Wish ! ^^

    Je connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lectre ! :D
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 20 Juillet 2012 19:51:36

    moi non plus je connais pas ma nouvelle lecture!!! je sais pas ce que j'ai en ce moment... impossible de lire, j'ai même pas l'envie! j'arrive pas a me concentrer sur un livre... du coup je lis un peu par si par là mais rien de serieux!