#809 13 Juillet 2012 11:34:25
bonjour ! :) Je vous met des photos aussi mais sachant que je déménage sous peu j'ai déjà commencé a emballer certains livres... oops
Alors la première :
<image>Uploaded with
ImageShack.usEn 1 : C'est des livres de mon chéri, il y a un mélange de BD de beaux livres etc..
En 2 : C'est une partie de mes romans jeunesse. Avec tout à droite la trilogie du mal de chattam (oui il n'a rien à faire ici je sais XD)
En 3 : Ce sont tous mes S.KING :heart: Les derniers livres n'ont rien à faire là mais je me suis embrouillé dans les cartons et du coup ils sont quand même là :ko:.
En 4 : Ce sont les livres empruntés
En 5 : Des vinyles ;) Rien à voir avec les livres donc.. :lol:
Pour ce qui concerne la biblio que j'appelle "modulable" c'est donc ces trois colonnes, dès que j'en ai une de rempli j'en achète une autre et ainsi de suite. J'ai du mettre des paniers en bas à cause du chaton monstre que j'ai en avatar :pink:
Pas besoin de description ici parce que tout est en vrac... En bas à droite ce sont encore des vinyles. Les trous correspondent principalement à ce que j'ai commencé à mettre en cartons, je voulais garder certains livres sous la mains pour continuer à en lire jusqu'au jour J du déménagement.
<image>Uploaded with
ImageShack.usEt voilà le reste des livres emballés :
<image>Uploaded with
ImageShack.usVous l'aurez compris, tout est mal rangé et mis vraiment en vrac mais bon.. Dans quelques mois j'aurai tout un pan de mur pour mes livres alors ça me remonte le moral, à ce moment là je remettrai une photo ;) Voilà voilà
Dernière modification par Ailodye (13 Juillet 2012 12:03:00)