[Suivi Lecture] Elinor

• Bookine

Surfeur des couvertures

#1041 12 Juillet 2012 15:23:21

Félicitations pour ton BAC Elinor! passe de bonnes vacances bien méritées
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1042 12 Juillet 2012 15:28:42

@Miv : Oooooh, j'y crois pas ! Je l'ammène, tu le liras en premier et après je le lirais, maintenant que je t'ai attendue, on le lit ensemble ! (Ouai, ben moi je suis une vraie amie et je t'abandonne pas dans la forêt, voilà.)
    (Mais siiii, c'est écrit juste en dessous de ton nom, preuve ultime.)

Ahah, d'ailleurs tu te rends compte que tu as été la touuuute première, avant même ma maman !

Hum, hum, tout ceci est en grande négociation, je m'occupe des fringues d'abord, c'est le plus simple :P

@Bookine : Merci beaucoup ! :D
  • Mivava

Lecteur averti

#1043 12 Juillet 2012 18:30:06

En une semaine on va mouriiiiir ! Il est encore plus gros que le premier ! Nan lis le avant d'arriver chez moi et je prend le relai :pan: ... (haaaaaannnww :grimaces:)
    (C'est faux ! C'est tes yeux qui voient mal. Faut que je regarde à combien est le prochain "pallier" d'ailleurs ..)
    Quel honneuuuuuur très noble Dindonnette ! :danse:
    Elle se défiiiiiile !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1044 12 Juillet 2012 18:38:10

Ahaahhahaha, dois-je te rappeller en combien de temps tu as lu le premier ? :ptdr: Bon, je le commencerai le jour que je passe chez moi avant de repartir, et j'avancerai ensuite dans l'avion ! Mais je voulais que tu le lises avant moi, sinon te connaissant tu vas me harceler jour et nuit pour que je te raconte en me disant deux secondes après "non mais me dis rien !" =D

Ahaha, nan, nan je vois très bien ! Mdr, oui, regarde ça :P Mais je crois que c'est 750 ! M'enfin, après tu es J.K Rowling donc bon.. Pas sûre que ça arrange tes affaires !

Haaan, comment tu divulgues mon surnom trop méga cool ! :lol:
    Complètement, j'en peux plus, j'ai des bouquins partout autours de moi, je sais plus quoi faire ! Il y en a trois de sûr pour l'instant... On va y arriver !

Dernière modification par Elinor (12 Juillet 2012 18:38:33)

• Mivava

Lecteur averti

#1045 12 Juillet 2012 18:53:03

Ouai mais je t'ai dit ! Faut pas qu'on reste cloîtrées je vais me faire taper sur les doigts après :ptdr: Gngngngng nan je le ferais pas ! :jeboude:
    Ben c'est déjà mieux ! Qu'est ce que j'ai hâte d'être Bella Swan .. :pink: C'est si flatteur :ptdr:
    Je le divulgue si je veux c'est le mien ! :P
    Ta PAL est à jour sur LA ? je veux bien t'aider :diablo:

Dernière modification par Mivava (12 Juillet 2012 18:53:18)

• Elinor

Insomniaque des livres

#1046 12 Juillet 2012 19:03:35

Mais on lira à la plage ! Et dans l'herbe, et le soir et on se débrouillera :lol: Ahahaha, on verra ça !
    Oh oui j'imagine ! Comme dit Nelfe dans son article sur le film de Blanche-Neige : son rôle "est toutefois brillant dans celui de la moule neurasthénique!". Avoue, t'as toujours rêvé de jouer la moule neurasthénique !
    Elle est à jour ! Mais je crois que c'est bon là... Je vérifie mais pour moi c'est ok ! Propose toujours, on sait jamais !

Dernière modification par Elinor (12 Juillet 2012 19:19:22)

• Mivava

Lecteur averti

#1047 12 Juillet 2012 19:18:29

Y a pas d'herbe. *_*
    Ahahaha énorme ! Oh oui un des grands objectifs de ma vie.
    Alors .. je proposerais La part de l'autre hi, le dorsey n'a même pas à être mentionné, Les visages parce qu'il est dans ma PAL, Lolitaaa, Firmin je voulais le lire et j'avais laissé tomber l'idée m'enfin si t'as une pulsion de Firmin je veux bien ton avis et puis voilà. Ce sont mes propositions haha :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1048 12 Juillet 2012 19:24:39

Bon, ben, le sable ! Ou alors, les cailloux, bref ailleurs que chez toi :P
    Je m'en doutais.
    Ah oui, La Part de l'Autre ! Les Visages c'est un grand format, j'ai plus de plaaaace ! Et Firmin ne me tente pas pour l'instant !
    Bon, je vais voir s'il tient le EES !
  • Mivava

Lecteur averti

#1049 12 Juillet 2012 20:38:45

Héhé j'ai réussi à caser La part de l'autre ! :vainqueur:
  • Jooh

Accro des mots

#1050 12 Juillet 2012 21:07:56

Elinor a écrit

Sinon j'ai eu mes résultats du bac ! J'ai donc eu 14 en sciences et à l'oral de fraçais, 17 à l'écrit de français et 19 au TPE. :D Maintenant je m'attaque à ma valise !

Toutes mes félicitations ma Eli, c'est excellent tout ça :) !
    Maintenant, ça va être plus facile de profiter, et c'est ce que je te souhaite :heart: !
    Bonnes vacances (en Corse en plus :aouh:, tu ne vas pas être déçue, tu vas dans le Nord ?)
    Bisouuuuuus :bisous: