[Suivi lecture] Cajou

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1211 11 Juillet 2012 09:58:20

Si cela peut te consoler, le temps est très capricieux par chez moi ;)

J'ai également dénoncé des tentatrices dans mon TTT, d'ailleurs tu en fais partie =D Je te confirme d'ailleurs que La Maîtresse de Rome sera ma prochaine lecture :pompom:
    Je suis bien curieuses d'aller voir le tien, je sais que tu visites beaucoup de blogs et que tu en reviens avec plein de tentations, cela va être intéressant !

Bonne lecture ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (11 Juillet 2012 09:58:34)

• Cajou

Puits de lecture

#1212 12 Juillet 2012 15:26:05

Bonjour :)

Stella, j'ai hâte de lire tes premières impressions sur "La Maitresse de Rome". Ikebukuro avait été aussi charmée que moi, mais Lololecture pas...

ComicBoy, bienvenue par ici, ça fait du bien un peu de masculin sur la blogo de temps en temps héhé =D

Rose, en effet, je n'aime pas lire les TTT qui présentent juste 10 tirets mais pour les illustrer, ça prend plein de temps :O

Mya : bon marathon de lecture avec tous tes SP =D Espérons que la qualité soit au rendez-vous !

Côté lecture, je viens de mettre en ligne mon avis sur "Au pays des kangourous" de Gilles Paris, un livre aussi émouvant qu'attendrissant. Je suis charmée et en plus mon livre est dédicacé alors c'est juste :pink:
    Mon billet par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 72119.html

<image>

J'ai commencé "Les Soeurs Andreas"... ça se lit mais ça ne me transcende pas jusque là... hum... La date limite pour poster mon billet est le 14 de toute façon donc pas le choix, faudra le finir vite =D

Des bisous

Cajou
  • Stephie

Rat de librairie

#1213 12 Juillet 2012 17:21:14

Ah faut que je le lise, le Paris ;)
    Et sinon courage pour ta nouvelle lecture...
  • comicboy

Magicien des lignes

#1214 12 Juillet 2012 18:08:32

Oui nous ne sommes pas une espèce si rare que ca, même si parfois je vois un peu trop de "salut les filles" ou autres même quand on participe, les filles ayant l'air d'être habituées a être entre elles ;) sans représentant du sexe opposé... Eh bien si, il y en a, et j'en fais partie, même si je ne me suis réellement mis a lire qu'il y a quasiment 3 ans :)

Bref, le livre de Gilles Paris a vraiment l'air bien pr le coup! Quant a ton autre lecture cela m'est arrivé une fois de ne pas accrocher a un livre en partenariat et ca a vrmt été dur de le terminer... Alors bon courage en espérant que ca s'améliore!
  • Cajou

Puits de lecture

#1215 12 Juillet 2012 18:39:03

Je termine TOUJOURS mes livres (sauf le Catherine Pancol mais c'était vraiment naze =D) (vraiment vraiment) donc même si je n'aime pas, faudra bien que je m'accroche. Déjà personnellement, j'aurais bien du mal à ne pas aller au bout d'un livre mais pour un Partenariat, j'aurais vraiment honte de recevoir un livre gratuitement et de ne pas faire l'effort d'aller au bout... Il y a toujours l'espoir de "ça va peut-être décoller" qui me reste de toute façon =D

Et sinon, en effet, les garçons sont si rares ici que parfois on les oublie OooOooOpppss =D

Des bisous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1216 12 Juillet 2012 20:01:45

Ta lecture en cours ne me tente pas plus que ça alors bon courage pour la suite ;)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1217 12 Juillet 2012 20:14:57

Bon courage pour ta lecture de partenariat.
    C'est lequel de Pancol que tu as abandonné?
    Il y en a un où je n'ai pas accroché du tout, je crois que c'est Encore une danse.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1218 12 Juillet 2012 20:19:01

Bon courage, c'est pour cela que les partenariats je les aime à petite dose car j'ai toujours peur de ne pas aimer et en plus je sais que je vais me forcer et ça va me souler.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#1219 12 Juillet 2012 20:48:51

Ah tiens justement j'en entends énormément parler de ta lecture actuelle, et je me demandais un peu ce que ça donnait au final. Bon, visiblement c'est pas l'extase !

En tout cas, bon courage pour le terminer :)

Des bises.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1220 12 Juillet 2012 20:58:31

ah tiens je m'étais fait une bonne idée des soeurs Andreas...Bon courage et que la force soit avec toi ! ;)