#57 12 Juillet 2012 20:56:33
Raaaaaaah, j'enrage ! J'ai trop envie de lire le spoiler, mais je n'ose pas, j'ai peur de gacher quelque chose... :tetemur:
Bon ben, il me reste plus qu'à l'acheter (et tu as raison, si je lis Autant en Emporte le Vent, ce sera forcément les 3 d'un coup :P) !
Vraiment contente que tu aies aimé, et puis quand bien même ce serait une histoire d'amour nunuche pour fifilles (mais je sais bien que ça ne l'est pas :lol:), je le lirais quand même =D, parce que tu m'as vraiment donné envie !!
Et puis comme je suis une fille courageuse (haha, la blague ^^), j'ai regardé avec beaucoup de soin les 13 pages de ta PAL *fière*, et plusieurs livres me tentent :).
-Déjà, Gatsby le Magnifique, qui est également dans ma PAL et que je compte lire cet été, j'aimerais beaucoup savoir ce tu en penses !
-Après, je vois que tu as les 2 premiers tomes de la saga Malaussène, idéale si tu veux rire et te détendre, moi j'ai adoré ! Idem pour le Le Magasin des Suicides qui a en plus le mérite d'être tout court ;)
-Le Parfum, un incontournable à mon humble avis
-Egalement Le Portrait de Dorian Gray (j'adore Oscar Wilde :pink::pink::pink:)
-Regain que je compte également lire dans l'été et qui - paraît-il - est un livre sublime !
-Et puis last, but not least, 24 heures de la vie d'une femme, qui a été un gros coup de coeur pour moi !
Maintenant je te laisse te débrouiller pour voir ce qui te tente le plus :danse:
Tiens moi au courant :bisous: !
Dernière modification par Jooh (12 Juillet 2012 21:03:35)