[Mead, Richelle] Succubus - Saga

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #571 13 Juillet 2012 10:17:04

    j'ai divisé ma commande parce que la fnac bloque la commande tant que tous les livres ne sont pas dispo et je ne voulais pas que dans le cas ou il manquerai un livre ils bloquent toute ma commande pour attendre le livres retardataires... J'ai bien fait ^^
  • Chocolatine

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #572 13 Juillet 2012 10:22:24

    Ah je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça à la FNAC... J'aime pas, la FNAC ^^' Bon, espérons que nos libraires habituels seront mieux approvisionnés ;)
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #573 13 Juillet 2012 12:50:18

    Succubus blues T1

    Mon avis : C'est à l'occasion du challenge Livra'deux qui s'est transformé en Livra'trois !!  que j'ai enfin pu découvrir  une nouvelle héroïne bit-lit. Succubus Blues traînait dans ma PAL depuis fort longtemps et finalement ce fut une bonne chose, j'ai enfin pu comparer Georgina avec Cats et Mercy ... et je dois dire qu'autant Mercy et Cats sont des filles qui ont de la niack autant Georgina est une fille dans toute sa splendeur, elle pleure, elle a peur .. C'est plutôt du genre chik-lit/bit-lit.

    Donc Georgina est un succube, il a fallu quand même que je me renseigne un peu alors c'est un démon immortelle femelle qui peut changer son apparence pour devenir très attirante et très sexy car pour survivre elle doit puiser dans l'énergie des mortels en leur faisant l'amour outch !!! Quel boulot mais pour Georgina c'est un énorme poids et une grande croisade.

    Mais pour l'instant Georgina a un autre problème: un autre démon cherche à éliminer la communauté d'immortelle de Seattle. Elle décide d'enquêter mais bientôt les ennuis lui tombent dessus et son coeur de midinette est mise à mal, il va falloir qu'elle choisisse entre un bel inconnu et l'irrésistible Seth Mortensen un écrivain qui vient faire des dédicaces dans le librairie où elle travaille.

    Bon .. je dois dire que je préfère quand même Mercy ou Cats mais j'ai passé quand même un agréable moment avec cette lecture, c'est sympa, divertissant et agréable. Après l'histoire est un peu cousue de fil blanc car on découvre assez rapidement qui est le démon tueur même si une petite surprise vient nous étonner sur la fin.

    Je lirai la suite car je suis curieuse de voir l'évolution du personnage et c'est vraiment une lecture détente.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #574 13 Juillet 2012 17:32:05

    Bon la fnac déconne toujours, je viens d'y annulé la commande vu qu'au Leclerc prés de chez moi il l'ont deja ^^"
    C'est quand méme le comble que l'espace culturel de mon Leclerc soit mieux approvisionné que la fnac ou les librairies de ma ville!!!
  • Hillel

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #575 13 Juillet 2012 18:41:29

    Moi je suis complètement accro à cette série. Je ne croyais pas l'être, je ne suis pas forcément bitlit...et une série sur un succube me disait moyen, je m'attendais à une flopée de scènes charnelles...certes il y en a, mais cela ne tourne pas autour.
    Et finalement quel humour, quelle légèreté, et quelle surprise de voir un héros qui n'a rien de tous ces "bad-boys" conventionnels!
    Moi je suis entièrement tombée sous le charme de Seth, de son coté artiste, écrivain dans la lune... Et je me suis complètement attachée à Georgina, qui doute, qui pleure, qui ne sait jamais quelle décision prendre dans sa vie!
    J'ai véritablement adhéré à cette saga!
    J'attends le tome 6 qui sort aujourd'hui!
  • Chocolatine

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #576 13 Juillet 2012 19:17:06

    Otsü a écrit

    Bon la fnac déconne toujours, je viens d'y annulé la commande vu qu'au Leclerc prés de chez moi il l'ont déjà ^^"
    C'est quand même le comble que l'espace culturel de mon Leclerc soit mieux approvisionné que la fnac ou les librairies de ma ville!!!


    Je viens de faire pareil, mon centre culturel Leclerc l'a reçu, j'ai donc annulé ma commande Amazon... J'en viens à me demander si ce n'est pas fait exprès, que la FNAC et Amazon ne soient pas approvisionnés... (vu la polémique avec Amazon en ce moment...)

    Donc, je l'aurais dans les mains lundi :yeah:  (il vaut mieux d'ailleurs que je ne l'ai pas tout de suite, vu que je pars tôt demain matin >_< )

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #577 15 Juillet 2012 16:27:58

    Je suis allée le chercher vendredi soir, je me suis retenue de l'entamer de suite sinan j'étais sure de le lire dans la nuit... par contre j'ai passé mon samedi dessus XD
    Je suis un peu triste, c'est fini :'(
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #578 18 Juillet 2012 19:43:59

    Et alors elle est comment cette fin ?
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #579 18 Juillet 2012 21:31:19

    Aaaah, je désespère :'( Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pré-commandé ... Je suis allée à la Fnac aujourd'hui et rien, nada, pas de Succubus :'( Après avoir fait tous les rayons au moins 10 fois, j'ai presque pleuré sur place xD J'y retourne vendredi, il a intérêt à y être, sinon je me pends xD lol
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #580 18 Juillet 2012 21:43:02

    Je suis en train de le lire, j'appréhende vraiment la fin... Il s'agit de ma saga préférée en bit-lit je sens que je vais verser ma larmounette !