[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Endorphinage

Lecteur initié

#131 11 Juillet 2012 20:44:47

lulai a écrit

Bon alors voilà j'ai fini le tome 5, il est juste incroyable et la suite s'annonce explosive. On retrouve tout les personnages avec grand plaisir, il y a plein de rebondissement. C'est une vrai réussite

C'est une bonne nouvelle!
    Je tenterais de lui mettre une petite place entre mes autres lectures! XD

Magnifique couverture pour Clockwork Princess

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Endorphinage (11 Juillet 2012 20:49:14)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#132 11 Juillet 2012 21:00:20

Ca y est ! Je me suis lancée, j'ai acheté les 4 premiers tomes en VO, version ebooks pour les vacances. Depuis le temps que j'avais envie de découvrir cette série, d'autant que j'ai les deux tomes de The Infernal Devices qui attendent dans ma PAL. J'espère que je ne serai pas déçue !
  • lulai

Dompteur de pages

#133 12 Juillet 2012 11:19:32

Je ne pense pas que tu seras déçu. Je viens de voir les nouvelles du films le casting avance on sait enfin qui est Isabelle et Simon. C'est pour bientôt
  • Hillel

Néophyte de la lecture

#134 13 Juillet 2012 18:53:16

Juste un mot pour dire que je suis désemparée face aux nouvelles couverture. je ne reconnais plus ma saga. Je cherche en vain le brillant, le fond illustrant New-York, les silhouettes des chasseurs d'ombre...Non du noir.
    Je suis très déçu sur la forme.
    Quant au fond, je viens de finir le tome 4, et là aucune déception: fabuleux moment de lecture!
    Il y a des changements dans la narration, ce tome est plus sombre, mais on est toujours autant happée par une intrigue rythmée, et par des personnages attachants!
  • lulai

Dompteur de pages

#135 13 Juillet 2012 19:18:41

C'est vraie que la première édition des livres avait les couvertures américaine qui sont très jolies. Mais avec la sortie du film ils ont voulu se renouvelé avec des nouvelles couvertures. perso j'aime bien les 2 c'est dommage pour ceux qui avait démarré avec les anciennes ça va faire une différence a partir du tome 4.
  • Boom

Lecteur timide

#136 16 Juillet 2012 10:16:54

Depuis que cette série est chez Pocket Jeunesse, j'ai très envie de me plonger dedans, l'univers qu'elle renferme me tente beaucoup !
  • lulai

Dompteur de pages

#137 16 Juillet 2012 11:32:19

Tu devrais tenter le 1er tome possède une offre découverte a 11€50 ce qui vaut le coup.
  • Dow

Néophyte de la lecture

#138 01 Août 2012 12:25:27

Je l'ai lu le tome 4 aussi et je dirai comme Lulai, on se ne lasse pas de cet univers et des personnages ! il nous tiens en haleine jusqu'à la fin !
  • lulai

Dompteur de pages

#139 01 Août 2012 14:07:19

Le 5 est vraiment bien aussi. Clary est impressionnante dedans.
  • Soleya

Lecteur assidu

#140 03 Août 2012 09:47:04

J'ai le quatre qui m'attends et je crois que ce sera ma prochaine lecture :)