[Suivi Lecture] Jooh

• Aventurine

Bibliophile

#621 13 Juillet 2012 15:26:47

Emisa, j'avais lu un extrait du Réveillon du jeune tsar, et ça avait l'air pas mal du tout ! C'est un texte assez court en plus, non ?

Bonne continuation avec Anna Jooh ! :D
  • Jooh

Accro des mots

#622 13 Juillet 2012 15:52:10

@ Aventurine: Merci beaucoup =D !
    Je note également pour Le Reveillon du jenue Tsar, vu que j'apprécie beaucoup Tolstoï, et en plus ça a le mérite d'être court :lol: !
    Bonne lecture à toi !

Dernière modification par Jooh (13 Juillet 2012 15:53:57)

• Jooh

Accro des mots

#623 14 Juillet 2012 14:20:28

Toujours dans la lecture d'Anna Karénine :pink::pink::pink:
    J'en suis à un peu plus de la moitié, et toujours aussi amoureuse de ce livre !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#624 14 Juillet 2012 14:27:05

J'ai essayé de le lire une fois, j'avoue ne pas avoir dépassé les cinquante premières pages ... un des rares livres que j'ai abandonné mais que je garde de côté pour ma retraite ;)
    J'espère arriver toutefois à le lire avant ^^
    Bonne lecture à toi !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#625 14 Juillet 2012 14:32:10

Moi qui voulais découvrir Tolstoi et qui hésitais entre "Guerre et paix" et "Anna Karénine", je crois que maintenant mon choix et fait! :-)
    Pour "Le monde de Sophie", il est dans ma PAL depuis quelques temps déjà (50cts dans un vide grenier, ça ne se refuse pas!^^) et je crois qu'il va falloir que je m'y mette aussi! ;)
    Bonne lecture à toi Jooh!
  • Jooh

Accro des mots

#626 14 Juillet 2012 14:37:51

@ Myiuki: Oh, c'est vraiment dommage ! Moi j'ai très très vite accroché à l'histoire qui me plaît énormément !
    :ptdr: :ptdr: J'espère également que tu le reprendras avant ta retraite, car tu as encore pas mal de temps devant toi, et d'ici là, il sera tout poussièreux et peut être plus dans un état qui donne envie de l'ouvrir :mdr: !
    Merci beaucoup en tout cas, et je te souhaite également une bonne lecture :) !!

@ Sweet Maya: Ah oui ! Je ne peux que très vivement te conseiller de commencer par Anna Karénine (qui a aussi le mérite d'être un peu moins dense que Guerre et Paix ;)).
    Wahou, 50cts pour Le Monde de Sophie :aouh: ?! Moi, je l'ai payé au prix fort, soit près de 10euros :jeboude:, mais je ne le regrette pas pour autant !
    Je te remercie, et te souhaite de belles lectures (et puis si tu commences Anna Karénine et Le Monde de Sophie, je pense qu'elles s'annoncent plutôt pas mal ;))

Bonne journée les filles :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#627 14 Juillet 2012 14:59:17

Bonne lecture! J'ai très envie de le lire Anna Karénine!
  • Jooh

Accro des mots

#628 14 Juillet 2012 15:00:23

@ Camille7: Merci beaucoup, et bonne lecture à toi aussi :)
  • Jooh

Accro des mots

#629 14 Juillet 2012 15:07:07

@ Joyce: Pour moi aussi, Anna Karénine est mon tout premier Tolstoï :) !
    J'espère que tu apprécieras tout autant que moi Joyce !
    Bonne lecture !
  • Camille7

Gollum littéraire

#630 14 Juillet 2012 15:09:43

Merci! Moi j'ai lu Guerre et Paix! ça fait peur vu le pavé que c'est mais qu'est ce que ça fait du bien de lire la plume de Tolstoi! Je vous le conseille aussi!