#536 15 Juillet 2012 06:11:15
Je lisais donc La forêt des damnés jusqu'à ce que mon Reader se décharge complètement et que, par chance, je sois chez ma mère sans mon chargeur ... Alors j'ai donc commencé le livre que j'avais apporté dans l'idée de le lire si je terminais la forêt des damnés . Et, surprise, surprise, je suis littéralement tombé sous le charme de ce livre . J'avais peu vu ce livre sur les blogs, mais dès ma première critique lue sur ce livre, je l'ai placé dans ma Wish . C'est fou comment je suis entrainé par ce livre ! Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi entrainé par un livre sans dystopie, fantastique, et tout ... Un livre époustoufflant (Bon, j'en suis quand même qu'à la page 85) qui pourrait, en fait, réellement se produire, et qui se produit déjà souvent ... Bref, arrêtons les explications et nommons le livre ... Lettre à mon ravisseur . Vous comprendrez que je suis littéralement sous le charme avec mes pauvres petites 85 pages lues ! J'espère que le livre continuera sur cette lancée ! Et bonne lecture à tous !
Dernière modification par Midnight-Sun (15 Juillet 2012 06:11:59)