Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#861 14 Juillet 2012 04:14:55

J'ai pas compris xD :tim:
  • Mack

Lecteur averti

#862 14 Juillet 2012 11:18:45

XD

Si meldc décide d'acheter un livre qui n'est pas chez FL et qu'elle n'a pas fait son achat de la saison, avant elle était obligée d'acheter 2 livres (celui qui lui plait + 1 de chez FL) alors que maintenant, elle peut commander chez FL le livre qui lui plait, l'obligation d'achat est plus "légère"...
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#863 14 Juillet 2012 13:13:58

Je viens de me résilier, trop de contraintes pour moi! Je devais me déplacer dans le centre ville, donc soit payer en plus un ticket de tram ou une place de parking et puis ils n'ont pas toujours quelque chose qui m'intéresse! J'aime pouvoir me dire que j'achète ce que je veux quand je veux, je trouve quand plus il faut acheter beaucoup pour vraiment bénéficier des avantages!
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#864 14 Juillet 2012 13:54:27

Ah Acsylé on s'est peut-être déjà croisé là-bas ! J'ai résilié aussi ^^
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#865 14 Juillet 2012 14:24:40

Moi ça fait presque toute ma vie que j'y suis, avant par ma mère qui finalement n'achetais rien donc je prenais mes Mary Higgins Clark et maintenant j'y suis par moi-même. Sur le principe un achat par trimestre c'est pas la mort et en plus on peut effectivement avoir un livre "non FL" qui compte pour l'achat du trimestre.

Perso je trouve toujours mon bonheur, soit pour moi soit pour mes petits loulous. La preuve j'y suis allé vendredi et au lieu d'un livre j'en ai acheté deux :
    Terezin plage de Morten Brask et 1Q84 livre 1 de Haruki Murakami
  • Ninon

Mange-mots

#866 14 Juillet 2012 20:07:02

Grâce à ce topic je viens de découvrir (je suis vraiment retardée...) et vu que grâce à l'ancienneté on peut avoir des livres gratos, c'est obligé que j'aille sur ce site pour mes prochaines commandes (mais je vais aussi sur livraddict) !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#867 15 Juillet 2012 03:54:46

Mack a écrit

XD

Si meldc décide d'acheter un livre qui n'est pas chez FL et qu'elle n'a pas fait son achat de la saison, avant elle était obligée d'acheter 2 livres (celui qui lui plait + 1 de chez FL) alors que maintenant, elle peut commander chez FL le livre qui lui plait, l'obligation d'achat est plus "légère"...

Ca y'est j'ai connecté mon neurone de blonde :D

• nanapomme

Magicien des lignes

#868 15 Juillet 2012 13:48:23

J'ai commandé deux bouquins et un seul a été livré dans ma boutique FL O_o Pour l'autre ils ne m'ont rien dit!
  • Mack

Lecteur averti

#869 15 Juillet 2012 21:07:21

Ninon a écrit

Grâce à ce topic je viens de découvrir (je suis vraiment retardée...) et vu que grâce à l'ancienneté on peut avoir des livres gratos, c'est obligé que j'aille sur ce site pour mes prochaines commandes (mais je vais aussi sur livraddict) !

Ninon, France Loisirs c'est un peu plus compliqué qu'aller sur un site.
    Déjà, c'est un club de livres : FL réédite des livres (surtout des grands succès, mais pas que) et du coup, peut proposer des tarifs plus intéressants mais uniquement à ses adhérents ! Pour acheter, en boutique ou sur internet, il faut avoir la carte et accepter d'acheter au moins 1 livre tous les 3 mois, pendant 2 ans minimum. Les adhésions pour les mineurs sont soumises à autorisation des parents et à 13 ans, je suis sure que personne ne t'abordera pour te proposer l'adhésion. Renseigne toi bien et voit avec tes parents si eux veulent bien prendre la carte, tu pourras bien sur en profiter (voire même, être la seule à en profiter) mais c'est plus simple qu'elle soit à leur nom...

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#870 06 Août 2012 18:53:58

Encore un achat qui me fait adorer France Loisirs !
    Je viens de profiter de la vente flash qu'il y a actuellement sur les livres de cuisines : au final, je me suis offerte 30 minutes chrono de Jamie Oliver sur lequel je lorgne depuis des mois ! Je l'ai eu à 12,40€ ... quand on voit qu'il est vendu 24,90€ dans les librairies classique, c'est une bonne affaire et j'en suis ravie !

@Nanapomme : ça m'est arrivé aussi, j'étais super étonnée ! Et finalement j'ai vu que sur la facture il y a écrit en touuuuut petit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils allaient me l'envoyer à leurs frais. Effectivement, j'ai bien reçu le livre manquant, à domicile, quelques jours plus tard. Mais sur le coup j'étais persuadée de m'être fait arnaquée ; ils devraient l'écrire en plus gros ! ... Alors finalement, tu as reçu tes livres manquants ?

Dernière modification par Livre4Ever (06 Août 2012 18:57:02)