[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#771 14 Juillet 2012 21:19:49

Merci :) J'ai hâte de le commencer !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#772 15 Juillet 2012 10:53:46

La dernière fois que je suis passée dans une librairie (c'est à dire jeudi =D) j'ai été attirée par ce roman de Fabrice Colin!! Je n'ai jamais lu un roman de cet auteur!!

Bonne lecture!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Juillet 2012 10:54:02)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#773 15 Juillet 2012 11:44:48

Merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi :D
    Ce sera aussi ma première découverte de cet auteur.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#774 15 Juillet 2012 13:06:46

Retour de deux brocantes visitées entre deux averses ... pas plus de 15 stands par brocante, autant dire que je n'ai pas trouvé grand-chose ! Mais je reviens avec 4 petites merveilles, dont 1 livre déjà lu et adoré "Tokyo" de Mo Hayder que je voulais absolument avoir sur mes étagères et 1 des éditions Picquier, dont je suis fan absolue, j'ai décidé d'acheter d'occasion tous les livres de leurs collections Japon et Chine :D

<image>
  • Ninon

Mange-mots

#775 15 Juillet 2012 14:08:22

Ce qui me tente le plus des 4 c'est la lettre mystérieuse, mais c'est vrai que la marque de Windfield a l'air bien aussi. Tu me donneras ton avis !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#776 15 Juillet 2012 14:12:11

Je lirai sans doute le MAJOR avant le FOLLETT, faut dire que c'est pas vraiment la même épaisseur ^^
    Merci à toi d'être passée par ici et bonne lecture :D

Une nouvelle chronique pour moi et une très belle découverte malgré les fautes de français récurrentes ... "Entre deux mondes" d'Aline Amouret.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#777 15 Juillet 2012 18:19:20

Comme je ne peux pas résister à l'appel de la bit-lit en ce moment, j'ai commencé en parallèle du livre de F. Colin, "La confrérie de la dague noire, tome 1". C'est Arcaalea qui m'en a parlé, j'ai pu me le télécharger en ebook récemment, donc, plus d'excuse pour ne pas me plonger dans ce roman =)

<image>

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Bonnes lectures à vous =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#778 15 Juillet 2012 18:23:26

Ahhhhhhhhhhh mais en voilà une lecture qu'elle est bonne ! J'ai eu quelques bouffées de chaleur à l'époque je me souviens.
    Sinon là je lis Les étoiles de Noss Head pour notre partenariat et je suis tout le temps en train de sourire comme une niaise. Es-tu fière de toi ? =D
  • bea285

Passionné du papier

#779 15 Juillet 2012 18:24:47

J'en entend beaucoup parler c'est une lecture qui me plairait je pense =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#780 15 Juillet 2012 18:26:33

@ Arcaalea : Très fière =D
    Je suis contente si ça te plaît, malgré le petit coup de griffe que tu as eu l'autre jour sur FB ;)
    J'espère lire rapidement "La malédiction d'Old Haven" mais c'est quand même un petit pavé ...
    Bisous ^^

@ bea : sans doute, je t'en dirai plus quand je l'aurai fini ;)