[Suivi lecture] Myiuki

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#781 15 Juillet 2012 18:44:26

Je ne pense pas que tu vas t'ennuyer avec cette lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#782 15 Juillet 2012 18:45:14

Je ne pense pas non plus, j'espère bien faire encore de belles découvertes bit-litesques ^^

J'en profite pour vous mettre ici le lien vers ma toute première chronique du "Prince charmant de la semaine" pour mon challenge "Où sont les hommes ?".

Dernière modification par Myiuki22 (15 Juillet 2012 18:46:35)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#783 15 Juillet 2012 18:56:51

J'ai entendu parler de cette saga ! J'attends de voir ce que tu penses :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#784 15 Juillet 2012 20:45:06

Je le dévore ce livre ! Je sens que je vais passer une nuit blanche avec Kolher :pink:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#785 15 Juillet 2012 20:47:46

Je suis en compagnie de Bones, je ne m'en plains pas non plus ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#786 15 Juillet 2012 20:51:33

Franchement, j'aime beaucoup Les étoiles de Noss Head mais le coup de gueule dont tu me parles, je me devais de l'écrire parce que je ne supporte pas ce genre de comportements irrespectueux, et encore moins que les gens trouvent cela "normal". C'est un sujet sensible pour moi et je trouve que cela fait du bien de rappeler de temps en temps aux gens que "oui" on doit tous se respecter et que "non" ce n'est pas normal d'accepter qu'on nous fasse du mal :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#787 15 Juillet 2012 21:04:08

@ cline : Bones est le prochain sur ma liste, je le rejoins en milieu de semaine normalement ;)

@ Arcaalea : tout à fait d'accord avec toi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#788 16 Juillet 2012 18:20:18

Je retrouve l'inspiration. Alléluia !!!! :angel:

Voici mes chroniques du jour :

"0.4" de Mike Lancaster - une petit déception
    "Les passerelles célestes" de Marie Gisèle Nkom - une petite pépite

Par encore tout à fait remise des mes émotions du week-end (rencontres avec Reyes et Kolher, :pink: :pink: :pink:), j'entame en parallèle de "La malédiction d'Old Haven", une nouvelle lecture bit-lit (ça y est je suis accro !), "Chasseuse de la nuit, tome 1", j'ai hâte de m'y mettre =D

<image>

Catherine Crawfield est à moitié vampire !
    Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
    Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.

Bonnes lectures à vous =)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#789 16 Juillet 2012 18:23:46

Mdr, mais on ne t'arrête plus avec la Bit-Lit !!! En plus j'ai TROP envie de découvrir Chasseuse de la nuit !!! Grrr
    J'ai failli me laisser tenter par Chasseuse de vampires (parce qu'apparemment ya des dialogues juste cultes mais jpeux pas te mettre l'extrait c'est X mdrrr) mais j'ai déjà des LC de prévues et vu que pour une fois jsuis en avance jvais en profiter ! (tu rends compte ?? En avance !!! :p)
    Bonne lecture partenaire :)
  • bea285

Passionné du papier

#790 16 Juillet 2012 18:25:14

Vraiment moi je suis accro à Bones et Cat. =) Je te laisse découvrir mais normalement tu ne devrais pas être déçu. C'est ma lecture Bit Lit préférée qui vient juste après la série de Rebecca Kean. =)