[Suivi Lecture] Jooh

• Jooh

Accro des mots

#641 15 Juillet 2012 20:47:27

@ _puggy: Haha :ptdr:, je t'avouerai qu'Anna Karénine a trainé dans ma PAL pas mal de temps, moi aussi j'attendais le bon moment pour le lire, et en passant devant ma bibliothèque et en me demandant qu'elle serait mon prochain livre, j'ai eu la révélation et j'ai pris Anna Karénine, et je ne le regrette vraiment pas ! Donc si tu trouves enfin le bon moment, n'hésite surtout pas et lance toi =D ! (Par contre, Guerre et Paix va encore attendre un peu dans ma PAL je pense :angel::lol:) !
    Merci beaucoup, et bonne lecture à toi aussi :) !
  • Emisa

Chercheur de mots

#642 15 Juillet 2012 21:36:05

Je te le donnerais avec plaisir, ne t'en fais pas !! ;D Oh mais c'est que tu me ferais devenir tentatrice, à la manière d'Elinor toi ! :lol:
    Merci :heart: :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#643 15 Juillet 2012 21:40:12

@ Emi: Hahahaha, mais c'est Elinor qui m'a tout enseigné :sifflote: :angel: =D :ptdr: !
    Gros gros bisous :bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#644 15 Juillet 2012 21:42:48

Hahaha, la pauvre, si elle lisait ça... :sifflote: :lol:
  • Jooh

Accro des mots

#645 15 Juillet 2012 21:46:18

@ Emi : Hahahahaha, mais elle le sait que c'est une grande tentatrice qui fait augmenter les PAL et les Wish (et par conséquent diminuer les portes monnaies) :fouet: !
    Et puis t'inquiète, personne n'ira lui dire qu'on a dit ça, on est entre nous :lol:
  • Emisa

Chercheur de mots

#646 15 Juillet 2012 21:56:01

Oh mais oui, et le pire, c'est bien ça ! C'est qu'elle le sait !! :angry: :ptdr:
    Oui, et puis si par hasard à son retour elle s'amuse à remonter les pages, je suis sûre qu'elle le prendrait bien !! =D
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#647 16 Juillet 2012 09:59:23

Vous m'avez également convaincu. Anna Karénine sera surement dans mes prochaines achats (enfin pas tout de suite, ma PAL explose)
  • Clémence

Serial lecteur

#648 16 Juillet 2012 11:11:52

Hops je m'incruste..
    Le Monde de Sophie a l'air d'être très bon dis donc... Et hasard ou pas, c'est justement ma future lecture! Hâte de commencer! :D

Bonne lecture Jooh! :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#649 16 Juillet 2012 11:17:43

@ Emisa: :mdr: mais oui, elle va bien le prendre, elle sait qu'on l'adore =D !
    Gros gros bisous ma Emi, et bon courage pour ton petit boulot :bisous: !

@ Bookine: Ah, je suis ravie de convertir autant de monde =D :lol: !
    Je te souhaite donc une bonne future lecture d'Anna Karénine !

@ Clémence: Coucou Clémence :heart: !
    J'espère que tu aimeras Le Monde de Sophie, mais le contraire me surprendrait beaucoup :p !
    Merci beaucoup, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !
    Et J'ADORE ton nouvel avatar :pink::pink::pink: !
  • Clémence

Serial lecteur

#650 16 Juillet 2012 11:21:17

Oui, j'espère aussi aimer autant et j'en suis même sûre, après en avoir tellement entendu parler et cela que en bien! =)

Merci! :)

Et trèèèès bonne lecture à toi aussi! :heart: