[Suivi lecture] Soundandfury

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#591 09 Juillet 2012 21:34:20

Mais non absolument pas :)
    Hey, le changement ça a du bon! Tu verras tout ira bien, no worries :derder:

Pense à ta bibliothèque, tout belle et toute rangée elle sera!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#592 16 Juillet 2012 00:35:31

J'ai presque terminé mon polar indien. Non seulement je vais colorier l'inde sur ma carte, mais en plus j'ai bien aimé. Enfin j'attends quand même de savoir qui est l'assassin!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#593 16 Juillet 2012 20:07:29

Visite à Paris hier. Hommages rendus à Parmentier, au Père-Lachaise. Quelle émotion de se recueillir sur la tombe de ce grand homme! 

Polar indien achevé, sans déception mais sans gros coup de coeur.
    Je commence La malédiction du Lamantin, de Moussa Konaté, mais je dois l'avoir fini demain matin avant mon passage à la médiathèque. j'ai peur que ça soit un peu juste.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#594 16 Juillet 2012 21:43:04

Du coup tu as ajouté l'Inde à ta carte ^^ Moussa Konaté ce sera quel pays africain? Guinée?

(les patates valent bien un hommage à Parmentier... miam)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#595 17 Juillet 2012 00:49:10

Le Mali mademoiselle. ^^
  • Soundandfury

Serial lecteur

#596 17 Juillet 2012 22:21:16

Voilà, le déménagement (et surtout la coupure internet!!) c'est pour demain. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, Livraddict va me manquer.

Avant de vous laisser, je vous laisse une belle critique des Faux monnayeurs de Gide, par une admiratrice. Qui n'est pas moi. J'ai prêté un peu les pages de mon blog à une amie, pendant que je faisais mes cartons. N'hésitez pas à lui laisser un com' depuis le temps que j'essaie de la convaincre d'ouvrir son blog!

Sinon, j'ai fini La malédiction du lamantin et j'ai bien aimé. C'était un polar malien très très court mais... je ne sais pas... vivant.

A bientôt!
  • Felina

Lecteur professionnel

#597 18 Juillet 2012 11:57:47

Et voilà!
    Je reviens quand tu t'en vas.
    (Ca pourrait faire un titre de chanson ça, non?)
    Je me souviens avoir beaucoup aimé Gide. Contente que toi aussi.
    Je note que ton coloriage avance bien.
    Bon courage pour ton déménagement.
    A bientôt.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#598 19 Juillet 2012 18:43:01

I'm back!  La coupure internet aura été beaucoup plus courte que prévue. Là, je suis même étonnée de la rapidité. J'avais prévenu à l'avance, c'est vrai mais sur une ligne fermée depuis une dizaine d'année... Tant mieux!

Je n'ai même pas eu le temps d'être en manque. Le salon est encombré de cartons mais la geek que je suis a son pc. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Restent mes livres, encore captifs les pauvres.
    Je vais pouvoir dès aujourd'hui travailler sur l'étape 2 de ma carte. Et ensuite sur mes critiques en retard.

Bonne journée à tous et à toutes!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#599 20 Juillet 2012 15:17:51

Je lis Tous les noms, de Saramago.
  • Jooh

Accro des mots

#600 20 Juillet 2012 15:26:26

Je ne connais pas ta lecture du moment, mais j'espère qu'elle te plaira :) !
    Et Les Faux Monnayeurs de Gide me donne envie depuis un petit bout de temps ! Je vais peut être me laisser tenter d'ici la fin de l'été, qui sait ;) !
    Bonne lecture en tout cas :) !!