[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#511 15 Juillet 2012 23:25:04

<image>

Clairdelune : Je ne pense pas que je vais rester frustrée très longtemps vu les prochains tomes =D

Bea : Regarde ce que j'ai écris en dessous, n'hésite plus pour Les étoiles de Noss Head !!

Walaaaaaaa Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige : Dégusté, dévoré, et j'en passe. C'était GENIAL ! Il y a malgré tout des petites ressemblances avec Twilight et l'héroïne a eu le don de m'agacer (surtout par rapport à la fameuse scène dont j'ai tant parlé) mais franchement, l'histoire est géniale et je me suis tellement régalée que je ne peux pas mettre moins de 9/10. S'il n'y avait pas eu ce fameux passage, j'aurai peut-être frôlé le coup de coeur d'ailleurs ! Dommage ! Mais là maintenant j'ai trop hâte de lire le prochain tome !!! Je suis tombée amoureuse de Leith (en même temps, je ne vois pas comment on pourrait lui résister). J'ai retrouvé mes jeunes années de petite pucelle toute émoustillée (hum, j'ai réellement marqué ça ? loool).

Je file au lit pour finir Lune d'Emeraude que j'ai honteusement abandonné pour Les étoiles de Noss Head mais il faut dire que bon... Je m'ennuie un peu là. Mais je le finis ce soir ! je l'ai dis je le ferais !!!!

Je passe maintenant à la suite de Mercy Thompson !!! Ahh j'ai hâte de retrouver notre chère mécanicienne. J'avais aimé le premier tome mais je n'avais pas été autant emballée que dans d'autres sagas et vu que tout le monde dit que c'est de mieux en mieux, j'ai hâte de voir cela !

Résumé : "Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..."
    La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#512 16 Juillet 2012 01:57:32

Comment veux tu qu'on résiste à Noss Head avec ton avis ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#513 16 Juillet 2012 08:06:51

<image>

Joyce : =D :goutte: :faischaud :ptdr: I know I know. Mais en même temps, je ne voyais pas ce que je pouvais dire d'autre pour faire passer mon si fort ressenti !!!!

Isa : Vous ne POUVEZ pas résister, impossible ! :D

Je l'avais dis, je l'ai fais, je me suis endormie à 2h du matin mais j'ai terminé Lune d'Emeraude, tome 1 : Sombre sorcellerie ! Enfiiiin ! Franchement, autant au début c'était sympa parce que les descriptions sont jolies, etc... Mais à la fin, les descriptions, y en a marre ! Elle décrit TOUT ! Et vu que l'intrigue en elle-même, c'est un gros capharnaüm ben... Je ne sais même pas si je lirais la suite s'il y en a une. Je demanderais peut-être à des copines d'en faire le résumé mais si c'est pour lire un truc aussi long avec autant de personnages, des descriptions toutes les trois lignes et des dialogues mous... Je sais pas, ça sonne creux. C'est un peu dur ce que je dis, je sais... Mais je suis restée longtemps sur ce livre alors bon...

Là je vais entamer un autre Service Presse et j'espère qu'il me plaira ! No way que je reste dessus pendant trois semaines !! (surtout qu'après il faudra que je lise Instinct tome 3 donc j'ai envie de me pendre là...)
    C'est Naya, tome 1 : La colonie d'Astrelof.

Résumé : "Pour les grandes vacances, les parents de Naya décident de l’envoyer en colonie de vacances. Là, elle se lie d’amitié avec une jeune fille drôle et dynamique, Stessie, puis avec Lucas, le rebelle courageux. Ensemble, ils essayent de percer les secrets de l’équipe d’animation qui se comporte bizarrement. La colonie regorge de mystères et le trio, en cherchant à les éclaircir, découvre un livre étrange?: il révèle l’existence d’un monde inconnu, rempli de magie et de créatures extraordinaires.
    L’arrivée d’un être diabolique déclenche de véritables hostilités. Unis par le lien invisible d’une origine commune, les adolescents doivent livrer un combat où l’esprit d’équipe est synonyme de survie…"

• Myiuki22

Empileur d étagères

#514 16 Juillet 2012 11:03:50

J'aime beaucoup la couverture de Naya, j'espère qu'il te plaira ;)
    Je viens de finir "La confrérie de la dague noire" et comment dire ? J'ai bien ressenti les fameuses bouffées de chaleur dont tu parlais aux apparitions de Kolher :pink: Miam !
    J'ai hâte de lire ta chronique sur "Les étoiles de Noss Head" =D
    Biz ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#515 16 Juillet 2012 11:17:37

Looool partenaire :danse: Les bouffées de chaleur !!!! J'en ai aussi quand je lis la saga "Minuit" (j'en ai aussi avec Les étoiles de Noss Head, je l'avoue =D Faible que je suis !) :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#516 16 Juillet 2012 17:31:47

Ton nouveau livre, la couverture est super belle
  • bea285

Passionné du papier

#517 16 Juillet 2012 18:50:25

Je vous rassure les filles de bouffer de chaleur, on en a beaucoup dans les séries Bit lit. Rebecca Kean et Chasseuse de la nuit, il n'y a pas d'exception.
  • Felina

Lecteur professionnel

#518 18 Juillet 2012 11:15:00

J'ai fini le 1er tome de Mercy samedi.
    C'était mes premiers vrais pas en Bit-Lit.
    Sympa mais...
    Bonne lecture.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#519 18 Juillet 2012 12:11:13

J'aimerais beaucoup lire la saga Mercy, elle me tente beaucoup !
    Bonne lecture !!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#520 19 Juillet 2012 00:10:32

Bonne lecture Arca et je te souhaite de ne pas prendre trop de temps et qu'il va te plaire pour te garocher sur ta lecture suivante ensuite1