[Suivi lecture] Zazou8888

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#621 16 Juillet 2012 13:25:21

Tu as de quoi lire pendant encore longtemps ! ^^
    J'avais bien aimé l'adaptation de Percy Jackson pour ma part mais c(est vrai que c'est pas mal différent des livres. Ces derniers sont aussi très sympas mais à la fin le côté jeunesse m'avait un peu ennuyé.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#622 16 Juillet 2012 14:21:10

Zazou8888 a écrit

Enfin j'ai toujours aussi les sagas suivantes qui me font de l'oeil dans ma PAL :
    ° Le trône de fer
    ° Les aventuriers de la mer
    ° L'assassin royal

Rhooo tellement de livres et tellement peu de temps!

Moi aussi, j'ai plusieurs sagas qui m'attendent mais je n'arrive pas à me décider ! :S
    J'ai aussi des challenges où je risque de me planter en beauté ! lol
    Et oui, trop de livres !!! Comment tous les lire ? =)

• Zazou8888

Puits de lecture

#623 16 Juillet 2012 23:41:26

Luthien, je dois dire que le côté jeunesse de Percy Jackson ne me dérange pas trop... J'ai lu les Amos Daragon qui sont bien plus jeunesse que ceux-ci donc ça ne me fait rien...

En fait comme je l'ai expliqué, je n'ai regardé que la première demi-heure du Film Percy Jackson car je trouvais le scénario bien trop loin de l'histoire du livre... Et je veux dire, si tu supprimes le personnage de Clarisse pour créer un personnage mix entre Clarisse et Annabeth, comment tu vas pouvoir adapter les 4 aventures suivantes? :D

Enfin je dois faire une soirée repassage demain soir donc si j'ai le courage je regarderai la fin demain.

Petite Marie, quels sont les challenges que tu vois si négativement?

Trop de choix tue le choix! :(
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#624 17 Juillet 2012 11:04:35

Zazou8888 a écrit

Petite Marie, quels sont les challenges que tu vois si négativement?

Trop de choix tue le choix! :(

Le Challenge Faërie ! Comme par hasard, je ne lis rien avec des fées en ce moment... Mais j'ai encore le temps de me rattraper, il dure longtemps.
    Et celui "Je vide ma bibliothèque 2ème édition", vu que pour la 1ère, je n'ai lu que 3/15, j'ai décidé de me lancer dans la 2ème pour 25livres et avec Graceling, c'est seulement mon 3ème, je n'ai donc que 22livres de ce challenge à lire pour la fin de l'année ! hihi

• Zazou8888

Puits de lecture

#625 17 Juillet 2012 13:04:58

Boarf 22 livres à lire en plus de 5 mois ça devrait pouvoir le faire! :D Puis des lectures sur les fées pourtant y en a beaucoup.
    Et ça ne doit parler que de fées ou tu peux avoir des lectures fantastiques qui comprennent un personnage comme fée?

Bon moi j'ai terminé Percy Jackson T.5 hier soir tard. YEAH donc challenge PAL à Zéro = 44/85 ROCK ON!!!

Maintenant je ne sais pas trop quoi lire... Je crois que ce sera défini par mon agenda LC... Sans doute les vampires de Manhattan donc! TOP CHRONO.
  • Margaux

Lecteur assidu

#626 17 Juillet 2012 21:55:41

Toute bonne lecture!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#627 17 Juillet 2012 23:01:44

Bha là j'en suis à un cinquième de la lecture et à part les notifications de vêtements, de marques et de luxe, ça va.

J'attends de voir le déroulement de l'histoire car jusqu'ici c'est assez vague.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#628 18 Juillet 2012 23:53:46

Ahah, j'adore ton commentaire des notifications sur les vampires! C'est vrai qu'il y en a ;) Bonne lecture!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#629 19 Juillet 2012 14:40:57

Zazou8888 a écrit

Boarf 22 livres à lire en plus de 5 mois ça devrait pouvoir le faire! :D Puis des lectures sur les fées pourtant y en a beaucoup.
    Et ça ne doit parler que de fées ou tu peux avoir des lectures fantastiques qui comprennent un personnage comme fée?

Bon moi j'ai terminé Percy Jackson T.5 hier soir tard. YEAH donc challenge PAL à Zéro = 44/85 ROCK ON!!!

Maintenant je ne sais pas trop quoi lire... Je crois que ce sera défini par mon agenda LC... Sans doute les vampires de Manhattan donc! TOP CHRONO.

J'aurai peut-être pu le faire à une certaine époque mais je ne lis plus autant qu'avant, fatiguée par le boulot...
    Pour les fées, oui, je pense m'en sortir car on peut lire tous les livres contenant des êtres féériques !

Félicitations pour ton challenge, tu avances bien ! ^_^ Bonne lecture

• Zazou8888

Puits de lecture

#630 20 Juillet 2012 01:33:15

Merci les filles!

J'ai terminé ce matin Les vampires de Manhattan T.1 et j'ai déjà rédigé le brouillon de ma chronique pour le 25/07.

J'ai un ressenti globale très positif même si les descriptions matérialistes ont bien failli me faire perdre patiente... Vers la fin je les passais tout simplement.

Par contre je  dois dire que le système de vampirisme décrit par l'auteure est vraiment intéressant et donc je n'ai pas résisté à commencer le suivant... :p

J'en suis déjà au premier quart... On va voir comment l'histoire continue.

Bon sinon faudra que rapidement après le second tome que je me lance dans "La trilogie du mal T.2" car la LC est pour le 05/08... Ca se rapproche et je ne le lirai pas en moins de 48h comme les vampires de Manhattan :D

Bon me reste encore à préparer une LC avec Nin4 pour "Témoin Muet" d'Agatha Christie... Si ça intéresse quelqu'un je compte la lancer ce week-end pour fin août. :)

Tiens faudra aussi que je jette un oeil sur la LC des Orphelins Baudelaire qui arrive dans sa phase finale.
    Je suis un peu déçue que personne n'ai su tenir le rythme même pas moi (enfin j'ai tenu le rythme de lecture sans soucis mais j'ai posté une de mes chroniques en retard RHOOOOO).

PetiteMarie : La fatigue du boulot qui te bouffe ton temps libre, j'ai connu ça longtemps. Heureusement pour moi j'ai changé de taf et avec un horaire mieux adapté et moins de stress, cela me permet de me reposer plus et donc de mieux profiter des heures de liberté...
    Courage je suis certaine que tu vas arriver au bout de tes challenges. Prends toi des lectures dans les thèmes mais légères.

Dernière modification par Zazou8888 (20 Juillet 2012 01:34:55)