[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#791 16 Juillet 2012 19:23:38

@ Arcaalea : et non, on ne m'arrête, une fois tombée dans la potion difficile d'en ressortir ;) Chasseuse de vampires tu dis, je vais aller voir ça de plus près :sifflote:
    En avance tu dis ? Félicitations partenaire =D J'espère y arriver cette semaine !
    Biz ^^

@ bea : pour l'instant je n'en suis qu'au début mais j'aime bien, surtout Bones qui charrie Cat en l'appelant Petit Chaton ;)
  • bea285

Passionné du papier

#792 16 Juillet 2012 20:25:13

Chaton expression culte!!! Bon courage pour vos LC j'ai entière confiance en vous. Je vous admires: vous en faites tellement.
  • Clémence

Serial lecteur

#793 16 Juillet 2012 20:29:35

Bonne lecture Myiuki! Tu as l'air totalement amoureuse dis-moi quand tu parles de ce cher Kolher! =)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#794 16 Juillet 2012 20:33:28

Bien entendu chaton
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#795 16 Juillet 2012 20:58:12

J'ai hâte de connaitre ton avis sur Chasseuse de la nuit :) C'est une saga qui me tente beaucoup mais dont je repousse la lecture à chaque fois, sans vraiment de raison.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#796 16 Juillet 2012 21:18:04

@ bea : oh tu sais, les LC finalement, je n'en fais que 8 par mois en moyenne, si peu ^^ Tu en fais pas mal aussi j'ai remarqué.
    Merci en tout cas et bonne lecture à toi :D

@ Clémence : amoureuse est un faible mot dans le cas de Kolher, il est tout simplement irrésistible, j'aimerais beaucoup me faire appeler leelane moi aussi :pink: Ah ces beaux gosses fictionnels me font tourner la tête. La bit-lit c'est un vrai bonheur !

@ cline : je sens que je vais ronronner toute la soirée ... moi qui n'aime pas les chats (expérience douloureuse dans mon enfance), c'est un comble !

@ Lucy Gray : tu devrais te lancer, je n'en ai lu que quelques pages et pour l'instant j'aime beaucoup :)
    Merci d'être passée par ici !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#797 16 Juillet 2012 21:21:36

J'ai hâte de les retrouver ce soir
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#798 16 Juillet 2012 21:24:46

Ma liseuse a l'air d'être tombée en rade ... encore ! Punaise j'ai la poisse, "Chasseuse de la nuit" est dessus :angry: Je sens que je vais griffer quelqu'un très fort au SAV de la Fnac :x
  • Clémence

Serial lecteur

#799 16 Juillet 2012 21:41:41

Et dire que les livres ne tombent jamais en panne... :sifflote:
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#800 16 Juillet 2012 21:56:45

Ce n'est pas la première fois que ça arrive? Si jamais ta liseuse est encore garantie, tu peux peut être demander un échange. Après tout c'est pas normal si elle tombe en panne assez régulièrement.