[Suivi Lecture] Jooh

• Clémence

Serial lecteur

#661 16 Juillet 2012 20:42:37

Ewatoppno a écrit

Pourquoi j'ai pas plusieurs têtes et plusieurs cerveaux :'S je pourrai découvrir tellement plus de choses !

J'ai déjà demandé au Saint-Nicolas, au Père-Noël, à Madame la Cloche et tout ce que tu veux mais aucun ne m'a répondu... =(
    Mais ne perdons pas espoir!

• Jooh

Accro des mots

#662 16 Juillet 2012 20:50:44

@ Clémence : :mdr: je crois que tu as fait le tour là ! J'ai perdu l'espoir moi... :(
  • Clémence

Serial lecteur

#663 16 Juillet 2012 20:53:14

Jooh a écrit

J'ai perdu l'espoir moi... :(

Il ne faut pas! :O C'est la seule chose qui fait tenir, l'espoir!

• Jooh

Accro des mots

#664 16 Juillet 2012 21:05:36

@ Clémence: C'est vrai, tu as raison, l'espoir est une petite lumière qui nous éclaire et nous motive dans la vie...
    Alors, je continue d'espérer ! :heart:
  • Clémence

Serial lecteur

#665 16 Juillet 2012 21:35:23

Jooh a écrit

@ Clémence: C'est vrai, tu as raison, l'espoir est une petite lumière qui nous éclaire et nous motive dans la vie...
    Alors, je continue d'espérer ! :heart:

Yeah! :pompom:

• Emisa

Chercheur de mots

#666 16 Juillet 2012 22:18:24

Clémence a raison ! Si nous perdons l'espoir, que nous reste t-il ? M'enfin Jooh !! :p

En attendant d'avoir plusieurs têtes et plusieurs cerveaux, je préfèrerais avoir plusieurs porte-monnaie (bien remplis, c'est mieux) ! :lol:

Bonne soirée et bonnes lectures Jooh ! :bisous:

Dernière modification par Emisa (16 Juillet 2012 22:18:36)

• Jooh

Accro des mots

#667 17 Juillet 2012 11:29:34

@ Clémence: Merci de m'avoir aider à revenir dans le droit chemin, mes pensées sombres avaient repris le dessus :P !
    Gros bisous :bisous: !

@ Emisa: Oui, j'ai eu un acces de pessimisme là, mais je me suis reprise, promis ;) ! Je garde l'espoir pour toutes choses !
    Hahaha, et moi aussi je veux plusieurs porte monnaie (et oui, bien remplis of course :lol:), je casse tous les murs de la maison, je mets des bibliothèques à la place, et je fais des folies pour les garnir :bave: ! Le rêve... Un jour peut être :ok:
    Je te fais de gros bisous ma Emi :bisous: !

Sinon, j'ai bientôt terminé Anna Karénine :'S:'S:'S, il me reste une centaine de pages...
    J'ai vraiment envie de continuer pour connaître la suite (et surtout la fin), mais en même temps, j'ai un petit pincement au coeur de devoir l'achever...
    Enfin bon, un livre c'est fait pour être lu aussi :p !

Bonne lecture à vous :) !
  • Clémence

Serial lecteur

#668 17 Juillet 2012 11:37:29

:lol:
    Emisa, mais quelle bonne idée as-tu là! :aouh:
    Si tu as besoin d'aide pour démolir tes murs, Jooh, j'veux bien t'aider, ce sera pour la bonne cause! :P

:bisous:
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#669 17 Juillet 2012 15:34:45

Coucou,
    Bientôt fini Anna, waouh tu l'a dévoré là, ce qui me donne encore plus envie de le lire. (M'enfin faudrait aussi que je me mette à mes devoirs de vacances :grat: ). En tout cas au vu de ce que tu en disais jusque là il a l'air vraiment bien.

Oui si tu as besoin d'aide pour la démolition je suis là aussi. Etrangement je préfère mettre le bordel que de le ranger...

:bisous:
  • Emisa

Chercheur de mots

#670 18 Juillet 2012 15:42:47

Tu peux aussi compter sur moi pour les murs ainsi que pour t'aider à faire des folies pour les remplir (ben quoi, c'est lourd des livres, tu peux pas tout porter toute seule hein !! :angel:) ! =D

Tu dois certainement avoir fini Anna Karénine à l'heure qu'il est ! J'espère que la fin était à la hauteur des tes espérances ! Que vas-tu lire maintenant ? =)

Bonne journée :bisous: :heart: