#75 17 Juillet 2012 23:12:58
Le problème avec Gatsby, c'est que je l'ai en anglais ! ^^ Alors même s'il est court, je le lirai plus lentement que Tendre est la nuit... Mais les deux me font envie, alors je les lirai dans tous les cas ! :)
C'est vrai que la littérature contemporaine, c'est tellement vaste, tu en lis sûrement sans t'en rendre compte ! :D C'est ça que j'aime, cette variété, on peut classer sous ce nom tellement de choses, un peu tout et n'importe quoi, ça me plaît ! ^^
Avant je lisais des classiques un peu tout le temps, vacances ou pas, mais mes lectures obligatoires n'étaient pas si nombreuses, alors je pouvais varier les plaisirs, et lire des classiques au milieu du reste. Mais cette année j'ai commencé Lettres Modernes, alors à force de lire des classiques, et pas forcément ceux qui me font le plus envie (Nadja de Breton ne me laissera pas un souvenir impérissable :angel:), pour les vacances, je voulais lire autre chose, même si certains classiques me plairaient bien. Ah, la vie est dure ! Que de choix cornéliens ! =D
En tout cas j'espère que tes classiques en cours avancent bien et qu'ils te plaisent ! :)
Dernière modification par Aventurine (17 Juillet 2012 23:13:33)