Pottermore

• Marion

Lecteur assidu

#671 14 Juillet 2012 14:33:55

Je suis la seule à avoir galéré pour l'épeuvre du dégnomage :goutte: ? J'ai eu du mal à en faire valdinguer quatre par dessus la clôture, j'ai dû recommencer plusieurs fois avant de pouvoir accéder au chapitre quatre, là où j'ai dû cliquer sur indice plusieurs fois pour l'épreuves des lettres à mettre dans le bon ordre =D

En tout cas, j'ai bien aimé ces chapitres, j'espère que la suite ne tardera pas trop.
  • kllouche

Passionné du papier

#672 14 Juillet 2012 16:23:34

Nan t'es pas la seule !!! :lol:
    J'ai galéré pour faire tous les mini-jeux.  :P
    Pour le dégnomage et le gâteau, je cliquais sur le gâteau et les gnomes mais il n'y avait rien qui réaggissait: ça m'a vite saoulée! Mais apparement je suis la seule à avoir eu des problèmes techniques alors je me tais :cachecache:
  • Katalyn

Amant des romans

#673 14 Juillet 2012 16:46:00

Je te rassure Marion, j'ai galéré aussi pour le dégnomage !

Kllouche non tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes techniques, le lendemain de la mise en ligne des 4 premiers chapitres, j'ai été faire un tour dans ma salle commune et beaucoup disaient avoir eu des bug, que les animations ne réagissaient pas et que du coup ils ne pouvaient rien faire.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#674 14 Juillet 2012 19:14:08

Je ne comprends rien je suis dans le livre 1 chapitre 5  " explorer le chemin de traverse" mais je n'arrive pas à passer à la banque gringotts je suis bloqué tout est vérouillé. Il y a les anecdotes  sur la barre à gauche  mais d'objets à trouver sur l'image ou encore d'autres liens.
    Vous avez ce problème?
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#675 14 Juillet 2012 20:19:16

Ah ça y est le parchemin à terre que je n'avais pas vu :ohlecon:
  • Marion

Lecteur assidu

#676 15 Juillet 2012 21:57:12

J'ai refait quelques chapitres du tome un, en attendant la suite du tome deux (je crois qu'ils devront, prochainement, lancer les chapitres 5 à 11 mais je suis pas sûre :grat: ), et je suis surprise de voir que je découvre des objets cachés, notamment des livres dans la bibliothèque ! Mais bon, en même temps, je me souviens avoir lu que des choses avaient été rajoutées en même temps que le son...

Petite question sinon, je n'ai jamais fait les potions mais ça me tente. Je me demandais si, quand on ne réussi pas une potion, si ça fait perdre des points à notre maison ?
  • Mack

Lecteur averti

#677 15 Juillet 2012 22:31:09

Non mais tu perds tes ingrédients... =/
  • Katalyn

Amant des romans

#678 15 Juillet 2012 22:42:26

Tu fais perdre des points à ta maison quand tu ne fais pas chauffer à la bonne température et que tu fais fondre ton chaudron...
  • Mack

Lecteur averti

#679 15 Juillet 2012 23:04:15

Oh ! Ca m'est pas arrivée, même en ratant certaines potions j'avais pas souvenir d'avoir perdu des points donc mes excuses pour la mauvaise info précédente... =/
  • LaureL

Apprenti Lecteur

#680 17 Juillet 2012 13:34:58

Je suis pressée de savoir ce qui se cache sous le cadenas ! :P