[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#1321 17 Juillet 2012 09:16:21

Alooors qu'est ce que je peux te conseiller:

-Kate Daniels est un bon mélange de Urabn Fantasy avec un brin de SF, le début est un peu indigeste mais la suite c'est que du bonheur

-Le Protectorat de l'Ombrelle: un peu steampunk avec une bonne dose d'humour dans l’ère Victorienne

-Rebbeca Kean: Trés bonne série, en plus l'auteur est française

-Succubus, j'adore Richelle Mead son style d’écriture est géniale et Georgina est une succube attachante

-Cassandra Palmer sort un peu des sentiers battus et n'est pas uniquement dirigées par ses hormones

-Anita Blake créer la controverse mais les premiers tomes sont de bonne qualité

-Danny Valentine est plutôt pas mal aussi même si personnellement j'avais du mal à accrocher au début... Maintenant je suis accro, du méme auteur y a Jill Kismet que je préfère

-Mercy Thompson fait l'unanimité même si je la trouve trop simpliste maintenant.

Voila y a de quoi faire!
    Sinan tu peux faire un petit tour dans les topics et trouver un truc qui te convient ^^

Dernière modification par Otsü (17 Juillet 2012 09:18:13)

• Zina

Guide touristique des librairies

#1322 17 Juillet 2012 19:31:07

J'aime ! T'as mis Kate Daniels en premier :heart:
    Gwen, pas la peine d'aller + loin, Kate c'est la meilleure :heart::heart:=D
  • gwendoline57

Livraddictien débutant

#1323 17 Juillet 2012 21:50:49

otsü et zina, je vous remercie pour vos avis.
    Je lirai kate Daniels dès que je les aurai trouvé.
    merci encore
    :bisous:
  • Otsü

Passionné du papier

#1324 18 Juillet 2012 13:16:11

En plus on fait de la promo parce que l'avenir de kate est incertain, plus y a de lecteurs plus nos chance d'avoir la suite augmente :D
  • kllouche

Passionné du papier

#1325 18 Juillet 2012 14:43:19

C'est bizard que milady considère qu'il n'y a pas assez de lecteurs: dans les bibliothèques près de chez moi, seul les livres à succcès sont achetés et mis en prêt et kate daniels en fait parti ! :grat:
  • Otsü

Passionné du papier

#1326 18 Juillet 2012 16:29:45

P'tétre que la réédition se vend mieux, je ne sais pas je n'ai pas de contact avec Milady, mais il me semble avoir lu sur leur blogue que l'avenir de Kate et Jazz était toujours incertain et qu'il n'était toujours pas à l'ordre du jour de publier la suite de Rachel Morgan et Morgane Kinglsey.
  • Titisse

Chercheur de mots

#1327 18 Juillet 2012 19:31:28

je vais peut être te donner encore plus envie en te disant que, de plus, l'édition VO est beaucoup plus belle! la qualité du livre et sa double couverture (la première avec cat seule et la deuxième, une image magnifique de cat et bones)en font un très très bel objet a mettre dans sa collec!

Rooo vilaine ! ;)

J'attends que tu nous donnes ton avis sur ce 6ème tome ;)

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1328 19 Juillet 2012 13:36:34

je vais peut être te donner encore plus envie en te disant que, de plus, l'édition VO est beaucoup plus belle! la qualité du livre et sa double couverture (la première avec cat seule et la deuxième, une image magnifique de cat et bones)en font un très très bel objet a mettre dans sa collec!

Rooo vilaine ! dft012

J'attends que tu nous donnes ton avis sur ce 6ème tome

a ben je 'es finis il y a 2, 3 semaines, j'avais laisser un commentaire sur la page du livre (faute d'avoir un blog pour chroniquer XD)

Pour moi il était meilleur que le tome 5 au niveau de l'intrigue, et cat et bones ont toujours droit a des scènes rrrrroooo irrésistible! quel couple! on a vraiment envie de la détester la petite cat (mais on peut pas elle est quand même attachante :p). J'ai trouvé 2,3 petits passages assez dur a comprendre , a cause du vocabulaire peut être, donc je le relirai en français dés qu'il sort

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1329 19 Juillet 2012 16:38:59

Je commence le 2ème spin-off aujourd'hui pour pouvoir enfin retrouvé Cat et Bones!
  • Titisse

Chercheur de mots

#1330 19 Juillet 2012 19:09:47

D'accord ! Merci laura-fantasylove ;)