[Suivi lecture] Pomm

• beL

Amant des romans

#351 02 Juillet 2012 08:56:35

Moi non plus je ne connais pas... mais bonne lecture !!!
  • pomm

Puits de lecture

#352 04 Juillet 2012 10:35:35

Merci merci!

Il est fini, du coup j'attaque mon lire fille!ça promet ^^
  • pomm

Puits de lecture

#353 05 Juillet 2012 09:38:45

Euh....
    24h exactement pour mettre un terme à mon livre fille... Comment ça j'ai pas réviser?! Hahaha
    Bref... Maintenant c'est zafon, le palais de minuit pour la LC que j'organise (et que j'avais oublié...)
  • pomm

Puits de lecture

#354 16 Juillet 2012 21:01:25

Bon quelques nouvelles par ici:

La chronique de mon livre fille, mon avis sur "le palais de minuit", et maintenant je vais lire le chattam "les arcanes du chaos" que bykiss m'a choisi...faut que je me grouille un peu!!

Dernière modification par pomm (16 Juillet 2012 21:06:09)

• beL

Amant des romans

#355 17 Juillet 2012 09:03:00

Bonne lecture Pomm ! Tes exams sont terminés ou tu en as encore pour un certain temps cet été ?
  • pomm

Puits de lecture

#356 17 Juillet 2012 12:54:23

Non maintenant ils sont FINI!!!!
    Et j'ai commencé mes vacances de fou : bénévole dans un festival (ca c'est fait, suis morte) et la j'enchaine avec mon festival de l'été depuis 10 ans : paleo!!!
    Donc je vais prendre des livres et LIRE et m'endormir hahaha
  • beL

Amant des romans

#357 17 Juillet 2012 14:20:22

Ca c'est un bon programme =D Bon paleo, bonnes lectures et excellent sommeil avec toutes les histoires que tu vas lire !!!
  • Margaux

Lecteur assidu

#358 17 Juillet 2012 21:53:55

pomm a écrit

Non maintenant ils sont FINI!!!!
    Et j'ai commencé mes vacances de fou : bénévole dans un festival (ca c'est fait, suis morte) et la j'enchaine avec mon festival de l'été depuis 10 ans : paleo!!!
    Donc je vais prendre des livres et LIRE et m'endormir hahaha

Paléo? J'y suis jeudi! :danse:

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#359 19 Juillet 2012 00:25:08

Bonnes lectures! Bon, j'ai l'excuse d'être Québécoise pour ne pas connaître Paléo, mais je suis curieuse pour savoir ce que c'est exactement?
  • pomm

Puits de lecture

#360 25 Juillet 2012 16:47:44

Isa : paléo, c'est LE festival suisse par excellence (il y en a d'autres, mais je crois pas me tromper en disant que c'est le
    Plus connu à l'étranger). C'est une semaine de concert, et la c'était vraiment une année de FOU!!! Aucune déception pour moi c'était juste, incroyable!!! Du coup j'ai peu lu...et encore moins dormi!!hahaha
    Margaux : je t'ai pas vue :( bon en meme temps jeudi j'ai fais la noce d'ecamens réussis don je te laisse imaginer l'état!

Bel : merci!! Me suis effectivement endormie dessus hahaha

Donc je lis toujours le chattam...j'adore!!!