[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Mandy

Lecteur du dimanche

#581 18 Juillet 2012 21:58:12

LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Je suis en train de le lire, j'appréhende vraiment la fin... Il s'agit de ma saga préférée en bit-lit je sens que je vais verser ma larmounette !

C'est vrai, toi aussi ? :D Il n'y a pas beaucoup de gens qui adorent tellement, pourtant elle est tellement superbe, cette saga ^^

Bon, moi je connais plus ou moins la fin, courage, je crois qu'il y a des chances que tu en verses ^^

• Otsü

Passionné du papier

#582 19 Juillet 2012 10:03:19

Mutinelle a écrit

Et alors elle est comment cette fin ?

Sympa, même si y a quelques petits trucs qu'on voit arriver.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En fait j'attendais une fin en demi teinte, genre pas une Happy End mais pas nan plus une fin catastrophique, mais bon encore une fois Richelle Mead nous a fait une happy end. C'est peut être mon coté cynique qui fait que j’adhère pas au fin trop heureuse...

Mais bon c’était bien :D

Maintenant je veux la suite de cygne noir :p
  • Abrakan

Baby lecteur

#583 19 Juillet 2012 10:35:30

Concernant le cygne noir, si j'ai bien compris :
    - il ne reste que le tome 4 non publié pour rattraper la version VO
    - ce tome 4 "pourrait" ne pas être le dernier, mais le prochain tome risque de mettre du temps à arriver.

Perso, j'aimerais bien une nouvelle série dans le genre Succubus : j'ai bien accroché aux persos et à l'histoire ! Même si happy End à chaque fois avec cette auteure :D
  • Otsü

Passionné du papier

#584 19 Juillet 2012 15:04:50

En fait j'attends surtout la traduction de Bloodlines, qui parle de l'alchimiste qu'on a rencontré dans VA et si je me trompe pas y a Adrian :D

Le tome 4 de Cygne noir m'intrigue parce que j'aimerai enfin connaitre le fin mot de l'histoire =)

Franchement Richelle Mead est l'une des mes auteures Urban Fantasy préférée <3

Dernière modification par Otsü (19 Juillet 2012 15:05:29)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#585 19 Juillet 2012 17:42:50

Vouais moi aussi c'est une de mes auteures favorites, va falloir que je me décide enfin à aller l'acheter !
  • Hillel

Néophyte de la lecture

#586 19 Juillet 2012 19:39:24

moi aussi je ne suis pas déçue par Michelle!!!
    Cygne noir est celle que je préfère le moins mais le tome 3 a tellement été détonnant, que je me jetterai sur le 4 illico
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#587 19 Juillet 2012 20:24:32

Otsü a écrit

En fait j'attendais une fin en demi teinte, genre pas une Happy End mais pas nan plus une fin catastrophique, mais bon encore une fois Richelle Mead nous a fait une happy end. C'est peut être mon coté cynique qui fait que j’adhère pas au fin trop heureuse... Mais bon c’était bien :D

Happy End ? Pour tous nos personnages favoris *sans exception* ? Parce qu'il y en a un en particulier que j'adore et je le vois mal finir en happy end ... :p

• Otsü

Passionné du papier

#588 20 Juillet 2012 12:05:29

huuum je ne sais pas comment dire sans spoil mais y en a un on sait pas trop comment il finit :s

Mutinelle a écrit

Vouais moi aussi c'est une de mes auteures favorites, va falloir que je me décide enfin à aller l'acheter !

Sinan je te le prêterai si tu veux :D

Dernière modification par Otsü (20 Juillet 2012 12:06:23)

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#589 20 Juillet 2012 12:15:17

Mandy a écrit
    LesYeuxPlusGrosQueLeTemps a écrit

Je suis en train de le lire, j'appréhende vraiment la fin... Il s'agit de ma saga préférée en bit-lit je sens que je vais verser ma larmounette !

C'est vrai, toi aussi ? :D Il n'y a pas beaucoup de gens qui adorent tellement, pourtant elle est tellement superbe, cette saga ^^

Bon, moi je connais plus ou moins la fin, courage, je crois qu'il y a des chances que tu en verses ^^

C'est vrai qu'il y a peu de personnes qui sont vraiment fans de cette saga mais je suis contente d'en trouver en tout cas ! :D
    J'en suis à la moitié je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé et j'ai toujours le paquet de mouchoirs à côté de moi au cas où !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#590 20 Juillet 2012 20:15:03

Merci Otsü, j'ai l'argent pour l'acheter mais je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux d'anniversaire, alors j'attends pour éviter les doublons.