[Suivi Lecture] Lucy Gray

• Lucy Gray

Baby lecteur

#41 15 Juillet 2012 17:06:21

Voilà, je suis d'accord avec toi Lau1307, sympa mais pas inoubliable!

Bon j'ai fini le premier tome d'Autre-Monde de Maxime Chattam. J'ai plutôt bien aimé, je ferais ma chronique dans la soirée. Vu que j'ai pas beaucoup le temps de lire puisque je bosse en ce moment, je me tourne maintenant vers un roman plus petit. J'ai commencé Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates. Ca faisait un moment que j'avais envie de le lire, le résumé me tentait bien, mais pas envie de dépenser des sous pour un roman si petit. J'ai pu l'avoir gratuitement donc j'en profite maintenant :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#42 15 Juillet 2012 20:29:17

Je ne connais pas du tout cette nouvelle lectures mais le titre est très engageant !! :lol: Passes un bon moment ! :)
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#43 16 Juillet 2012 14:02:53

Je ne connais pas non plus ce titre et je n'ai jamais lu l'auteur. Du coup j'espère que ce sera une bonne lecture et rapide vu son nombre de pages.

:bisous:
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#44 16 Juillet 2012 21:03:52

À vrai dire, c'est mon premier de cette auteur aussi, donc une découverte pour moi. Pour l'instant j'aime beaucoup mais si je n'ai pas beaucoup avancé.

Je lis (ou plutôt relis) en parallèle le premier tome de La légende de Drizzt. Je l'avais lu il y a longtemps, puis oublié. Or ma maman a acheté les tomes suivants (elle est devenue fan), donc faut que je me remette l'histoire en tête ^^
  • Jooh

Accro des mots

#45 16 Juillet 2012 21:07:06

Bonne lecture à toi :) !
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#46 19 Juillet 2012 22:30:30

Délicieuses pourritures est enfin terminé. Ca m'a pris plus de temps que prévu, et j'ai pas plus aimé que ça au final.

Je suis toujours dans le tome 1 de La légende de Drizzt, et j'apprécie beaucoup ma lecture. Je réfléchis déjà à ce que je lirais ensuite, c'est difficile de choisir^^
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#47 20 Juillet 2012 11:50:49

Bon alors je repasserais pour Oates. Bon c'est sûr pour le moment il ne me tente pas plus que ça, alors j'attendrais quelques années avant de le lire. C'est triste ! Mais ma PAL m'appelle...

Bon casse tête pour le choix de ta future lecture.
    :bisous:
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#48 20 Juillet 2012 13:51:51

Le Oates n'est pas si attroce que ça hein, ca se lit plutôt agréablement, mais c'est pas un livre qui marque beaucoup. C'est le genre de livre qu'on sort de la bibliothèque quand on a envie de lire un truc court histoire de se dire qu'on a lu beaucoup de lire différent ^^

Je viens de finir le premier tome de La légende de Drizzt, vraiment une bonne lecture!
    Je pense que le prochain roman que je vais lire sera Bal de givre à New York de Fabrice Colin.
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#49 22 Juillet 2012 20:43:00

Bal de givre à New York terminé, je sais pas trop quoi en penser...
    J'ai commencé Level 26 de Zuiker cet après midi, pour l'instant il me plait bien :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#50 22 Juillet 2012 21:43:31

J'avais lu une critique très prometteuse de ce Bal de givre à New York je crois et j'aime bien l'auteur, je pensais donc que ce livre était génial ! Pourquoi ne sais-tu pas quoi en penser ? :-)
    J'adore ton nouvel avatar !! :pink:
    Bonne lecture !

Dernière modification par Emisa (22 Juillet 2012 21:46:08)