[Suivi lecture] Alexielle

• Jooh

Accro des mots

#151 03 Juillet 2012 11:44:50

Bonne lecture :-)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#152 06 Juillet 2012 12:22:23

Merci, Jooh !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#153 10 Juillet 2012 11:47:36

Fini Au Pays du fou rire de P.G. WODEHOUSE : le début m'a beaucoup plu. J'adore l'humour anglais mais j'ai trouvé la deuxième partie, près la rencontre entre Joey Cooley et Reginald Havrshot, trop longue et moins drôle.

J'ai commencé Le Royaume des loups Tome 1 : Faolan le solitaire de Kathryn LASKY.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#154 10 Juillet 2012 12:45:23

J'espère que tu ne seras pas déçue, Alexielle, parce que je l'ai trouvé nettement moins bien que la saga des Gardiens de Ga'Hoole. Au-delà de 8 ou 9 ans, je crois que ça ne le fait plus trop ! Mais je reviendrai lire ce que tu en as pensé... Bonne lecture à toi.

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#155 13 Juillet 2012 10:56:20

J'ai bien aimé, Imagin même si effectivement c'est très orienté jeunesse, très mignon mais je pense que c'est exactement ce dont j'avais besoin et que je voulais en ce moment : une lecture qui tombe à pic donc ! Voici mon avis : ici.
    Je n'ai pas lu Les Gardiens de Ga'Hoole donc je n'avais pas d'élèment de comparaison, aucune attente par rapport au livre et à l'auteur, ça aide peut-être...

J'ai commencé Pars vite et reviens tard de Fred VARGAS : j'ai beaucoup aimé le début avec la présentation de Joss et ces lettres mystérieuses, qui contiennent une menace insidieuse, sourde, comme on le devine. Mais là j'en suis à 50 pages à peu près et j'ai l'impression que ça n'avance plus du tout : où l'auteur veut-elle en venir et surtout quand est-ce que l'histoire va enfin décoller ????? Quel rapport avec les 4 tagués sur les murs et sur lesquels Adamsberg va enquêter ? Y en a-t-il un ? Beaucoup de questions et très peu de réponse donc mais je suis une grande impatiente :angel:

Dernière modification par Alexielle (13 Juillet 2012 10:57:40)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#156 20 Juillet 2012 14:37:19

Fini Pars vite et reviens tard (mais pas encore rédigée ma chronique)...

J'ai commencé Les Vampires de Manhattan Tome 1 de Melissa de la CRUZ.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#157 20 Juillet 2012 14:58:23

J'ai lu les 4 premiers tomes de cette saga, et je trouve qu'elle va en dents de scie. J'ai donc, plus ou moins aimé ce premier tome...
    Ceci dit, je te souhaite une bonne lecture ! ;)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#158 22 Juillet 2012 12:47:19

Merci, Lau ! Pour l'instant je n'en suis qu'au début(des Vampires de Manhattan) donc je n'ai pas encore d'avis sur la question... =D Je me pose surtout beaucoup de questions... L'auteur évoque quelques petites choses mais sans en dire vraiment grand chose... Peut-être en avançant dans ma lecture, j'aurai quelques éclairages...

En attendant, voici mon billet sur Pars vite et reviens tard de Fred VARGAS.
  • Ninon

Mange-mots

#159 22 Juillet 2012 14:13:29

Ah, bonne lecture ! J'ai eu les deux premiers tomes et je pense les commencer bientôt !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#160 22 Juillet 2012 23:19:40

Bonne lecture avec Les vampires de Manhattan, j'ai lu les deux premiers tomes.