[Suivi lecture] Cajou

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1251 20 Juillet 2012 14:40:07

Oui et le vocabulaire aussi. Vous  avez bcp de mots en commun ! C'est  gentil...ouai....franchement moi ça me fait c----, il m'est arrivé la même chose (carrement du copie collé) il n'y a pas longtemps. Heureusement que c'était des billets actu et non des chroniques, je bosse pas pour les autres.
    J'appelle ça du vol et je vois pas l'intérêt ! C'est sensé être subjectif une chronique

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (20 Juillet 2012 14:41:23)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1252 20 Juillet 2012 15:34:27

En effet, on dirait que tu as inspiré cette bloggueuse... :sifflote: Pour l'instant ce n'est pas trop trop méchant, mais à surveiller...

Et sinon, cette Trace alors ? :ptdr:

Sinon je peux te donner un conseil moi, remets-toi à Hunger Games, ou commence Bottero =D

Bisous Cajou ! :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#1253 20 Juillet 2012 16:13:14

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Oui et le vocabulaire aussi. Vous  avez bcp de mots en commun ! C'est  gentil...ouai....franchement moi ça me fait c----, il m'est arrivé la même chose (carrement du copie collé) il n'y a pas longtemps. Heureusement que c'était des billets actu et non des chroniques, je bosse pas pour les autres.
    J'appelle ça du vol et je vois pas l'intérêt ! C'est sensé être subjectif une chronique

Je ne te cache pas que quand je suis tombée sur le billet sur le King, complètement par hasard!!, j'ai un peu vu rouge en lisant le style, le vocabulaire, la mise en page et les smileys.

Puis je ne te dis pas ma tête quand j'ai vu le second article pompé de chez moi (bah oui forcément, je l'ai créé le billet sur le parte rentrée, j'ai voulu faire connaitre le projet que j'avais découverte sur FB)

Mais j'ai décidé d'être adulte (lol), et de trouver que je ferais mieux d'être flattée (humf) et donc je suis en plein travail sur moi-même pour ne pas râler =D Mais c'est quand même encore un peu énervant. Je ne dois pas encore être tout à fait adulte =D

Que veux-tu que j'y fasse de toute façon :S

• Cajou

Puits de lecture

#1254 20 Juillet 2012 16:15:27

Stellabloggeuse a écrit

En effet, on dirait que tu as inspiré cette bloggueuse... :sifflote: Pour l'instant ce n'est pas trop trop méchant, mais à surveiller...

Et sinon, cette Trace alors ? :ptdr:

Sinon je peux te donner un conseil moi, remets-toi à Hunger Games, ou commence Bottero =D

Bisous Cajou ! :bisous:

Bah, comme depuis trois jours, je vais dire la même chose : "Allez, je le finis aujourd'hui" =D :ptdr: C'est pas si mal en plus pour l'instant ! Y a un truc avec les sorcière de Salem qui me plait vachement !

Et sinon, je ne peux pas trop choisir ems lectures là, j'ai 4 SP pour la fin du mois... mais en aout ça ira.... enfin,jusque la rentrée littéraire pcq j'en ai déjà euh... 6 à lire :O (mais j'ai hâte :pink: )

Des bisous ^^

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#1255 20 Juillet 2012 16:20:40

La Trace ne me tente pas trop, c'est bizarre. Peut-être parce que je n'ai lu que des critiques mitigées ?
    En tout cas, bonne fin de lecture à toi, ma Cajou...
    Moi, je retourne chez Barrons :heart: (Fièvre fatale, quel joli titre :sifflote:) :lol:

Bisous doux ....
  • Stephie

Rat de librairie

#1256 21 Juillet 2012 09:30:17

Coucou, j'ai attaqué La Trace ce matin et pour l'instant j'aime bien ;)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#1257 21 Juillet 2012 09:56:41

Cajou a écrit

Coucou ^^

J'ai rien lu aujourd'hui (rhoooooooo).

Sinon, une petite question en passant : si vous regardez les deux premiers billets sur ce blog http://mariae-bibliothecula.blogspot.be/  ça vous fait penser à quelque chose ou pas ?

Des bisous :)

C'est un blog que je lis de temps en temps et franchement au niveau de la forme ça ne m'avait pas choquée, bon au niveau du fond je ne connais pas tes billets par coeur donc je peux pas trop dire :D

Pour le billet sur la rentrée littéraire j'aurais moi aussi pu le faire car j'y participe depuis l'année dernière, je l'avais découvert chez Stephie ça fait un moment que c'est mis en place, et c'est 2 fois par an si je ne me trompe pas...

Bref tu es son idole et tu as raison de te sentir flattée plutôt qu'énervée =D

Bisous

• Frankie

Englouti sous les livres

#1258 21 Juillet 2012 10:17:37

Bonne lecture, Cajou !

Sinon, moi ça m'énerverait de voir mes billets pompés chez d'autres ! :x

Dernière modification par Frankie (21 Juillet 2012 10:17:59)

• Cajou

Puits de lecture

#1259 21 Juillet 2012 17:15:44

Coucou et merci pour vos petits mots :)

Voici donc mon billet sur "La Trace"... tiède... Par ici : http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 78939.html

<image>

Stephie, j'ai TRES hâte de savoir ce que tu vas en penser car comme toi,n au début, j'ai trouvé ça très intrigant avec Salem etc.... puis c'est retombé comme un soufflet =D

Avant d'entamer mes 3 derniers SP du mois, je crois que je vais faire une pause avec un petit roman. Je ne retrouve plus mon Moussaffir dans mon énorme PAL (Stella :pink: ) donc ce sera sûrement "Jane Jones" (Milady Romance) ou "Je ne suis pas un serial killer" (que Lisalor avait bcp aimé si je me rappelle bien)

Des bisous :)

Cajou
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#1260 21 Juillet 2012 18:05:36

Cajou a écrit

Coucou Felina :) En effet, la couverture représente TRES bien le roman !

Et voici donc mon billet sur "Derrière la Haine" de Barbara Abel" :pink: :pink: :pink:, c'est par ici :
    http://plumedecajou.over-blog.com/artic … 71910.html

[img align=C]http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv44731254.jpg[/url]

Des bisous !

Bon ben, je pense que je découvrirai cet auteur avec ce roman :-)

Bonne nouvelle lecture!