[Suivi lecture] Kris

 
  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 18 Mai 2012 22:17:04

    Je viens enfin de commencer le dernier tome d' Harry Potter et les reliques de la Mort(depuis le temps que je l' ai !!)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 18 Mai 2012 23:36:56

    Ah génial, je te souhaite une bonne lecture !
    Je suis pas trop branchée HP, j'avais pas beaucoup accroché aux livres mais faudrait que je m'y replonge pour voir^^
  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 20 Juillet 2012 16:46:06

    J' ai mis du temps a finir Harry Potter, je n' avais pas envie de dire au revoir a ce personnage. J' ai lu ensuite 'le Surnatureur- L' Orphelinat du bout du monde' d' Eric Sanvoisin, 'Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire' et je viens juste de finir 'La Selection', que j' ai vraiment ADOREE !!!

    Dernière modification par Kris (20 Juillet 2012 16:52:50)

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 20 Juillet 2012 18:37:36

    Qu'as tu pensé du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ?
    Je l'ai dans ma PAL et j'compte le lire le mois prochain =)

    Concernant La selection, beaucoup adorent, mais décidément j'arrive pas à me convaincre de l'acheter, et c'n'est pas à la médiathèque qu'il l'ont :goutte:

    Dernière modification par Kyeira (20 Juillet 2012 18:37:45)

  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 20 Juillet 2012 22:21:12

    .J' ai bien aimer les aventures rocambolesques du "Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Des passages drôles même si parfois j' avais un peu de mal a être a fond dans l' histoire.

    modification par Kris (Aujourd'hui 00:40:42)

    J' ai lu "L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry" de Marc Levy et je viens de commencer "Skully Fourbery", tome 1 de Derek Landy.

    Dernière modification par Kris (30 Juillet 2012 00:41:15)

  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 12 Août 2012 21:12:14

    "Skully Fourbery", tome 1 a été terminer pendant mes vacs et j' ai commencer "Tante Mame".
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #7 12 Août 2012 21:46:04

    Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais je te souhaite qu'elle te soit agréable.
    L'étrange voyage de Mr .... de Marc Levy tu as aimé?
  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 12 Août 2012 22:23:32

    Merci ! Pour "L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry" je doit avouer que même si cela a été une lecture assez "facile" le livre ne pas plus passionner que ça !!
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #9 14 Août 2012 21:23:31

    C'est des fois le ressentie que j'ai avec Marc Levy ou je n'ai pas du tout été touché par Mes amies, mes amours qui pourtant était un concept original côté histoire. Mais bon, les auteurs de best sellers touchent ou ne touchent pas. =)
  • Kris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 28 Août 2012 15:24:44

    Oui c' est sûr! Pour les auteurs de best sellers je préfère Musso! lol
    Sinon côté lecture j' ai fini "Tante Mame" et j' ai presque fini de lire le premier tome d' Oscar Pill