#302 20 Juillet 2012 21:34:30
:cachecache:
Héhé non, je n'ai pas disparue! =D
Par contre, en ce qui concerne ces satanés "empêcheurs de lire dans le train", je crois que la meilleure solution que j'ai à prendre, c'est de louer un wagon pour moi toute seule! Héhéhé (moi, rêveuse? :sifflote:)
Merci pour vos encouragements pour mon service volontaire qui approche à grands pas (et là, comme une vieille Clémence avec des rides au front et une canne à bout de bras, je vous sors cette phrase mythique :Que le temps passe vite!)
Sinon, concernant mes lectures, c'est honteux.. :emb: Je n'arrive tout simplement pas à me plonger dedans. Et ce n'est pas dû au livre même, ça non - j'adore toutes les infos que l'on trouve dans Le Monde de Sophie! -, mais je dois avoir la tête ailleurs... Peut-être que ça ira mieux désormais, maintenant que mes nouvelles lunettes sont commandées après presque 1 mois de recherches intenses parce que voyez-vous, je peux me faire très difficile quand je le veux! :D Mais bon là, je ne peux qu'être ravie, elles sont rondes, tout ce que j'aime! :pink: (oui, parce que contrairement à l'idée de la société selon laquelle plus tu ressemble à une planche à repasser plus t'es belle, moi qui fait hélas partie de ce genre humain j'adorerais avoir de jolies formes arrondies. Et vu que mes gènes m'interdisent de grossir même après avoir mangé deux lasagnes deux soirs de suite et une pizza bien grasses le troisième, je me suis dit que mettre des rondeurs sur le nez n'est pas plus mal. Et tadam! Voilà le résultat! :lol:)
Je disais donc, bavarde que je me fais, que je pourrais peut-être désormais laisser mon esprit voguer auprès de celui de Sophie mais rien n'est sûre car ma maman d'amour me rabat les oreilles depuis une semaine concernant ma chambre qui ne bouge pas d'un poil et ce dimanche, c'est diner de famille! On verra bien ce que l'avenir donnera! :P
Bisous les gens!:D