Pretty Little Liars

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#301 29 Juin 2012 01:36:44

Oui, le cousin de Maya, il sert à rien mais il est pas mal, ça me suffit pour me divertir :p

(youpiii enfin quelqu'un d'autre qui n'aime pas Emily =D )
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#302 29 Juin 2012 07:22:41

TetedeLitote a écrit

(youpiii enfin quelqu'un d'autre qui n'aime pas Emily =D )

dans le genre monoexpressive, elle se pose là :D

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#303 29 Juin 2012 09:24:51

J'avoue qu'Emily ne sert vraiment à rien... Elle avait un peu plus d'intérêt au début de la série mais là... Comme si elle et le cousin de Maya servait à combler les trous quoi.

Sinon :

Kelith a écrit
    ma--bibli0theque a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce qui vaut le coup d'oeil de cet épisode : le retour de Jason :D Mais c'est tout ^^

Vouiiiiii !! Le retour de Jason ! :pompom: (même s'il apparaît peu finalement...)
    Sinon, encore un coup d'épée dans l'eau au final, mais j'ai trouvé l'épisode sympa malgré tout. Mais bon... il est où A ?? Non parce que là, aucune menace de sa part hein... Dommage parce qu'il est à un autre niveau que Mona, je le trouve plus flippant, plus radical.
    Et je me rend compte, mais en fait en 2 saison on a eu ni la révélation du vrai A, ni celle du tueur d'Allison. S'ils refont le même coup cette saison, pas sûr que ça passe...

J'espère aussi que A va refaire vite une apparition et refaire bouger les choses. La saison 3 démarrait bien et là le soufflet retombe.
    Et c'est vrai, maintenant que tu le dis, les 2 saisons n'ont fait que tourner autour du pot sans vraiment donner de réelles révélations... Genre Ian, on n'en parle même plus et je n'ai pas souvenir qu'il ait été écarté de la liste des suspects... Mais bon comme j'ai une mémoire de poisson rouge faut pas se fier à ce que je dis haha

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#304 02 Juillet 2012 09:30:59

J'ai enfin regardé le 1er épisode de la saison 3 et ... pfff :chaispas: je suis déçue déçue déçue ! Il ne se passe rien, c'est toujours la même chose, les filles ont l'air très bête :jeboude: Il va falloir que je me motive pour regarder la suite là !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#305 09 Juillet 2012 14:29:57

J'ai abandonné cette série au début de la saison 2... Je trouvais que ça tournait en rond et devenait de plus en plus ennuyeux. Vu tous les commentaires pas très positifs, je crois avoir gagné mon temps! ^^
  • Bykiss

Lecteur averti

#306 21 Juillet 2012 16:22:11

Assez déçue aussi de cette nouvelle saison où on continue à tourner en rond.. Toutes les pistes des autres saisons : le magasin de poupées, le mec aveugle de l'ancienne école de Jenna, le pilote ami d'Alison, la pelle retrouvée,... il y a eu tellement d'infos que j'en oublie et je ne sais même plus si elles menaient qq part ou pas. Je ne cherche même plus qui est A tellement tout est embrouillé dans ma tête et qu'on ne sait plus suivre une piste concrète. En tirant en longueur, ça n'a fait que me perdre. je continue à regarder mais faudrait clarifier tout ça pcq là je n'y trouve plus grand intérêt, allais hop des révélations !!

Dernière modification par Bykiss (21 Juillet 2012 16:22:59)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#307 21 Juillet 2012 17:00:07

Moi aussi je trouve que cette saison 3 tourne en rond =(
  • Sayyadina

Mange-mots

#308 21 Juillet 2012 20:45:45

Je vois que je suis pas la seule à penser que la saison 3 est une saison qui n'aurait pas du être ou alors les scénaristes auraient du faire autre chose car je vois pas ce qu'ils vont pouvoir encore inventer.
  • Lolly

Petit joueur sur les mots

#309 21 Juillet 2012 22:23:39

Je viens de commencer la série, j'en suis au 3eme épisode, et pour l'instant ça me plait. Je devrais vite arriver à la saison 3, je verrai bien si je partage votre avis ^^
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#310 21 Juillet 2012 22:33:42

Je trouvais aussi que la saison trois était bizarre dans les 3-4 premiers épisodes mais la ça y'est je commence vraiment a accrocher a nouveau!!! J'ai trouvé les épisodes 5 et 6 vraiment bien vivement mercredi pour connaitre la suite. (moi accro pas du tout :emb: )