[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#591 20 Juillet 2012 21:48:55

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi j'ai pleuré :) J'ai adoré ce happy end :) (mon côté fleur bleue ^^).

Richelle Mead est mon auteure bit lit préférée :heart:

Dernière modification par Chocolatine (20 Juillet 2012 21:56:09)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#592 20 Juillet 2012 21:52:51

Ce serait sympa de mettre les spoiler (même petits) sous balises ! Merci
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#593 20 Juillet 2012 21:56:36

Oups, désolée, comme Otsü en avait déjà parlé, je ne pensais pas que ça poserait problème. Je ferais attention !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#594 20 Juillet 2012 21:58:40

On ne peut malheureusement pas être partout à la fois. Et là, vous avez quand même parlé de la fin. Et franchement maintenant, j'ai bien les boules, surtout que j'adore aussi cette saga.
    Tant pis c'est fait, c'est pas la fin du monde, mais faites gaffe siouplé, c'est logique quand même ;)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#595 20 Juillet 2012 22:05:18

Pardon, pardon, pardon !!! (y'a absolument rien d'ironique là-dedans, je sais ce que ça fait...). Je reviens de vacances, je regarde tous les sujets que je suis, j'ai vu qu'on en parlait, donc je n'ai pas pensé aux balises. Je répète que je ferais attention désormais ;)

Mais n'ais pas les boules, on n'a rien révélé en fait ;) Je ne dis pas ça pour te rassurer, mais Richelle Mead est la seule auteure qui arrive à me mener là où elle le veut sans que je voie rien venir :pouceleve:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#596 20 Juillet 2012 22:38:02

Nan mais bon c'est pas dramatique non plus, je devrais survivre ^^ C'est dit, vous ferez gaffe, fin de l'histoire ;)

Dernière modification par Asuna (20 Juillet 2012 22:38:14)

• read-with-me

A la découverte des livres

#597 22 Juillet 2012 21:06:29

Je me mords les doigts tellement j'ai envie d'acheter ce dernier tome :-(
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#598 22 Juillet 2012 21:47:20

J'ai le premier tome dans ma PAL, il faut qu'il en sorte bientôt. Cependant je suis dégoûtée, le tome 5 est INTROUVABLE (ou alors à un prix exorbitant). Ca ne me donne pas envie de me lancer dans la saga, mais plutôt de troquer mon livre =(
  • Iluze

Ex-Team

#599 23 Juillet 2012 14:25:04

A mon avis, ce n'est qu'une question de quelques mois avant qu'il ne paraisse en poche. Il était auparavant prévu pour le premier trimestre 2012. A mon avis, ils ont voulu attendre la sortie du tome 6 avant de lancer le 5 en poche.

Mais bon, moi, je n'en suis pas encore là. En ce moment, je lis le 4 et je crois que c'est mon préféré pour l'instant. Les personnages sont moins agaçants qu'auparavant.
  • Otsü

Passionné du papier

#600 23 Juillet 2012 15:58:00

petit-lips a écrit

J'ai le premier tome dans ma PAL, il faut qu'il en sorte bientôt. Cependant je suis dégoûtée, le tome 5 est INTROUVABLE (ou alors à un prix exorbitant). Ca ne me donne pas envie de me lancer dans la saga, mais plutôt de troquer mon livre =(

C'est bizare sur la Fnac il y est ici et sur Decitre aussi

Dernière modification par Otsü (23 Juillet 2012 16:12:40)