[Suivi lecture] Myiuki

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#841 20 Juillet 2012 22:40:53

Coucou, j'ai peut-être raté un épisode mais tu as fini/aimé le Fabrice Colin du coup ?
    Bonne nouvelle lecture ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#842 20 Juillet 2012 22:55:14

Pas encore tout à fait fini ... comme c'est un pavé j'en ai lu un peu tous les soirs de la semaine, j'espère le finir demain soir, de toute façon il faut que je publie ma chronique dimanche. Nuit blanche demain soir en perspective !
    Merci et bonne lecture à toi :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#843 21 Juillet 2012 14:27:14

Et voici ma chronique pour "Crescendo" de Becca Fitzpatrick, une petite déception pour moi ...

Toutes mes chroniques en retard sont prêtes à l'état de brouillon, j'espère arriver à tout mettre en ligne ce week-end parce qu'après je vais être débordée par les LC :goutte:
  • Ninon

Mange-mots

#844 21 Juillet 2012 14:45:01

Ah, tu n'as pas aimé Crescendo ? J'ai bien envie de lire ce livre et je pense que si j'ai le temps j'irai voir ta critique pour savoir si tu t'expliques bien :D Je ne pense pas que ça va changer grand chose, je suis bon publique :angel:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#845 21 Juillet 2012 17:01:47

Je te comlprends pour Crescendo mais le tome d'après est meilleur :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#846 21 Juillet 2012 19:54:41

@ Ninon : ça se lit quoi, c'est un livre moyen à mon goût car il n'a pas la qualité du premier, après comme tu dis, on a pas tous les mêmes exigences, tous les goûts sont dans la nature ;)

@ Aveline : j'espère bien ! Je veux retrouver Patch :heart:
  • bea285

Passionné du papier

#847 21 Juillet 2012 20:53:28

AH cela me rassure aussi si le tome d'après rémonte la série. =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#848 23 Juillet 2012 18:05:37

Je viens de revenir de la médiathèque, "Silence" était sur les étagères, je l'ai embarqué !

Toujours dans "La malédiction d'Old Haven", il faut vraiment que je le finisse ce soir, d'une part parce que je suis en retard pour mon partenariat avec Arcaalea, d'autre part, parce que, même si c'est un bon roman, je n'accroche pas, et disons que 660 pages, ça devient vite long ...

Entre-temps, j'ai lu "Mercy Thompson" le tome 1, pas mal mais j'avoue ne pas avoir été aussi emballée que pour les autres sagas bit-lit que j'ai lu récemment. Je lirai cependant le tome 2 pour retrouver Adam :pink:

Et voici mon "C'est lundi, que lisez-vous ?"

J'ai 11 chroniques en retard de publication ... les brouillons sont presque tous achevés mais je ne trouve pas le temps de les rédiger à l'ordi ... j'espère y arriver cette semaine histoire d'être à jour pour mon bilan de juillet ;)

Bonnes lectures à vous !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#849 23 Juillet 2012 18:11:11

Oh la la c'est vrai que 660 pages quand t'es pas motivée... ça craint !!! Courage !!! :)
    Ouahou 11 chronique en retard ? Moi qui râlait avec mes 5-6 ! Lol
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#850 23 Juillet 2012 18:21:43

J'en ai encore pour au moins 2 heures de lecture au rythme où je vais, je pense que je n'aurais pas le temps de faire ma chronique ce soir, je la publierai demain soir en rentrant du boulot (vers 21h).
    Oui, 11 chroniques ! Je n'en reviens pas, il faut vraiment que je les publie, ça devient beaucoup trop :goutte: