[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#121 23 Juillet 2012 20:22:03

Cela va mieux, je pense que je m'habitue au style de l'auteur. Betsy a quand même tendance à m'agacer certaines fois. ^^
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#122 23 Juillet 2012 20:42:34

Ah bon ? Je ne me souviens plus tellement du tome 1 non plus
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#123 23 Juillet 2012 20:48:57

Bonne semaine de lecture Béa! :D
  • bea285

Passionné du papier

#124 23 Juillet 2012 21:15:36

@ Cline: Le soucis avec Queen Betsy c'est que je la retranscrit avec Becky de L'accro du shopping. Je trouve le style tellement semblabl que j'en fait une réel transposition. Mais la ou je m'étais beaucoup attacher avec Becky et ou je comprennais des fois ces attitudes loufoques avec Betsy j'ai envie de lui mettre des baffes; (Enfin ce n'est que mon avis)

@ Anna: Merci Bonne lecture à toi aussi. =)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#125 23 Juillet 2012 21:23:31

Oui l'environnement est différent donc on ne le ressent pas pareil
  • Dylan

Lecteur timide

#126 23 Juillet 2012 21:35:01

La nuit du solstice m'attire surtout pour sa couverture (après, l'auteur, je n'ai pas du tout accroché à Journal d'un Vampire mais je vais passer outre cette déception) et son résumé, après, ça a l'air très "doux Fantasy", c'est ça ?
    Enfin, maintenant je suis prévenue, j'irai lire ta chronique quand tu l'auras fini pour me décider à le mettre dans ma PAL ou non ! =)

Bonne lecture~
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#127 24 Juillet 2012 11:42:05

On m'a dit que la nuit du solstice ne valait pas le coup. J'attends ton avis pour voir. ^^
  • bea285

Passionné du papier

#128 24 Juillet 2012 16:25:21

@ Dylan: Je classerais plus La nuit du Solstice dans du Jeunesse Fantastique. Dans la fantasy, on découvre de fond en comble le monde et pour l'instant, il reste assez peu travailler. la quête d' Ewilan ou encore Les royaumes du nord se qualifieraient plus facilement de "doux fantasy"

@ Arwen: J'essaie de finir et de poster ma chronique ce soir dans le meilleure des cas. Car si je le fais durer je risque d'être un peu limite dans mon partenariat. ^^

Je viens de finir Vampire et Fauché qui me réconcilie avec la saga Queen Betsy, et je finis ma lecture de La nuit du solstice mis en pose pour cette LC. =)

Bonne lecture à toute. ^^
  • bea285

Passionné du papier

#129 26 Juillet 2012 13:19:33

Non pas encore, je suis en train de finir La nuit du solstice de LJ Smith et je vais enchainer avec Des bleus au cœur de Louisa Reid
  • bea285

Passionné du papier

#130 29 Juillet 2012 21:04:19

Alors je viens de finir La nuit du solstice. Même si ma lecture était agréable, j'ai noté pas mal de petits points qui m'ont titillé. Je vous laisse découvrir mon avis dans ma CHRONIQUE

Sinon j'enchaine sur une lecture qui est un livre voyageur:

<image>