[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#991 18 Juillet 2012 18:33:24

Aveline a écrit

Mouhahahaa, je pourrais te rassurer ( ou pas) dans qelques mois quand j'aurais le dernier tome en mains :D

pffff sale veinarde qui lis en VO ! :jeboude:

• Invité

Invité

#992 23 Juillet 2012 18:38:36

Bonjour par ici !

une petite mise à jour s'impose =) Alors alors, j'ai fini La confrérie de la dague noire #5, dédié à Viszs ^^ Bon évidemment, j'ai adoré ! (mais je n'en doutais pas), surtout les petits à côtés sur les autres personnages ^^

Entre temps, j'ai commencé :

<image>

ça fait du bien de lire un livre dont les pages se tournent toutes seules ^^ Un peu moins intéressant que le premier, mais ça se lit toujours aussi bien =)

:bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#993 23 Juillet 2012 18:44:42

il est dans ma PAL je vais attendre ton avis tiens , pour peut-être l'en sortir plus tôt que prévu
    bonne lecture
    la confrérie :heart:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#994 23 Juillet 2012 18:50:54

Bonne lecture, j'avais bien aimé le T1 :-) (et je crois que celui ci est aussi dans ma PAL :ptdr: )
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#995 23 Juillet 2012 19:54:06

La couverture de ta nouvelle lecture est sublime! Je suis fan!

Au fait, je ne sais pas si t'as vu mais en réponse à ton commentaire sur mon blog sur le livre de J.Heska, celui-ci t'a proposé un SP :)
  • Invité

Invité

#996 23 Juillet 2012 20:03:53

@Karline : mon avis ne devrait plus trop tarder, il me manque une centaine de pages à lire seulement ^^

@My : oui moi aussi j'aime bien aimé le 1 (t'en ai au point que tu ne sais plus ce que tu as ? :lol:)

@Aveline : oui la couverte est superbe, celle du 1 était chouette aussi !
    Et oui oui, j'ai vu pour le SP, j'ai convenu avec l'auteur de le lire en fin d'année après mon déménagement =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#997 23 Juillet 2012 21:18:38

C'est chouette ça :D J'ai hate de voir ce que tu en penseras! :)
  • Moody

Serial lecteur

#998 26 Juillet 2012 17:05:07

J'ai toujours le tome 1 dans ma PAL j'attendrai ton avis pour voir si je me lance =)
  • Invité

Invité

#999 26 Juillet 2012 17:12:02

Alors alors ^^

j'ai donc fini Dark Elite #2, et j'ai bien apprécié ma lecture. Pas de prise de tête, ça se lit tout seul et on découvre quelques petits trucs bien croustillants ^^

Entre temps, j'ai lu et fini Le Journal d'Aurélie Laflamme #2, et je n'ai qu'une chose à dire : Titilititi =D :pink:

Et du coup, j'ai commencé :

<image>

et c'est toujours aussi bien !!!! =D
  • Moody

Serial lecteur

#1000 26 Juillet 2012 17:19:37

titilititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Et bonne nouvelle lecture =)