#1096 19 Juillet 2012 10:21:35
Maintenant, c'est à mon tour de remonter tous vos suivis.. ;)
Pour Zooey, je crois qu'il faut vraiment que je la vois dans un autre film, car pour l'instant je ne l'ai vue que dans (500) days of Summer et dans Gigantic, donc j'ai du mal à me faire une idée.. Mais c'est vrai qu'elle ne montre peut-être pas toujours ses sentiments j'avoue.
Gigantic est sympa mais peut-être un peu spécial. Je crois que je dis ça à cause de Paul Dano, qui joue aussi dedans (il joue aussi dans Little miss sunshine, There will be blood..). J'aime bien cet acteur, mais j'avoue que parfois je le trouve un peu dérangeant !
Ok pour Le grand Meaulnes ! ;)
Pour le 2nd tome de Divergent, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'on en apprendra encore plus.. (D'ailleurs, j'hésite à le commencer en anglais puisqu'il est déjà sorti dans cette langue) Au final, je pense que les mondes évoqués dans ces livres et dans HG sont suffisamment décrits, c'est juste que j'en voudrais toujours plus ! ;)
Neverwhere a l'air sympa, il est dans ma liste d'éventuels futurs achats.. Mais du coup ton avis et celui de Nelfe me font un peu peur..
L'âge des miracles, je l'avais aussi trouvé en bouquinerie, j'ai hâte de le commencer..
Et le Jonathan Coe a l'air sympa lui aussi ! Après ma lecture positive de La pluie, avant qu'elle tombe, j'avais décidé de lire tous les livres de l'auteur, il faudrait donc que je m'y mette !
Et enfin Emma, qui est le dernier gros roman de Jane Austen qu'il me reste à lire, j'espère qu'il te plaira !